Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe. Reconnu normalement par windows 10. J'y ai transféré environs 100Go de données, et une fois fini j'ai voulu éjecter le disque, et là surprise, l'option n'existe pas! Pourtant je l'ai avec toutes mes clés USB quand je fais un clic droit dessus dans l'explorateur de fichiers. Est-ce normal?
Comme dit je viens de transferer 100Go de données en couper/coller donc je veux pas prendre de risques de perdre tout ça avec un débranchement sauvage car j'ai déjà eu des tours avec des clés USB en faisant ça, obligé de formater par la suite.
C'est un disque dur externe Toshiba 1To en USB3 tout neuf.
Je le garde branché pour le moment. Au passage la fonction recherche sur le site ne fonctionne pas, erreur 404. Sur google je ne trouves que des sujets sur des erreurs qui surviennent après avoir activé l'option "éjecter", moi le problème c'est que cette option n'est tout simplement pas proposée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par
bitume le 18 déc 2017, 10:26, édité 2 fois.