Element introuvable, vérifiez son emplacement actuel et reéessayez

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
mcyril
Nouveau
Rang : Nouveau
mcyril - 18 mai 2020, 10:57
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise win 10 famille 64 bits

Je tente de copier des fichiers de mon pc sur un DD, les fichiers sont bien dans leurs dossiers, quand je fais un simple clic dessus, ils apparaissent dans la fenêtre de visualisation explorateur de fichier, mais quand je clique pour l'ouvrir ou pour copier, le message d'erreur suivant apparait "Elément introuvable. Il n'existe plus dans D:\. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez".

J'ai tenté de le copier sur le bureau, même constat.

Vous verrez sur les captures qu'il apparait à 0 Ko mais aussi à 395 Ko.

Ceci est répété sur plusieurs fichiers.

L'anti virus Kespersky annalyse et dit aucun pb.

Je vous joins des captures d'écrans

Meci par avance pour votre aide

Cyril

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/6yev.jpg

fredoslack
Amateur
Rang : Amateur
fredoslack - 18 mai 2020, 20:11
Bonjour, on peut lire dans ta capture d'écran que le fichier "Pièce n° 40" a pour propriétaire "SE\Invité".

Je n'y connais pas trop pour tout ce qui concerne les droits, permissions de fichiers tout ça.

Mais peut-être est-ce une piste à essayer ? Utilises-tu ton ordinateur avec un compte d'invité ?

mcyril
Nouveau
Rang : Nouveau
mcyril - 21 mai 2020, 01:01
fredoslack a écrit :Bonjour, on peut lire dans ta capture d'écran que le fichier "Pièce n° 40" a pour propriétaire "SE\Invité".

Je n'y connais pas trop pour tout ce qui concerne les droits, permissions de fichiers tout ça.

Mais peut-être est-ce une piste à essayer ? Utilises-tu ton ordinateur avec un compte d'invité ?


Bonjour Fredoslak, Merci d’avoir répondu à mon message.
je n’ai qu’un seul compte sur ce pc, invité je capte pas trop pourquoi cela me marque ça.
J’ai retenté de copier le dossier et il y a moins de fichier impossible à copier mais il en reste toujours.
Je capte vraiment pas.