Éléments "acceptés" par une carte SD ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Quentinou73
Initié
Rang : Initié
Quentinou73 - 19 nov 2014, 13:11
Bonjour à tous ! Aujourd'hui mon père a commandé la HP STREAM 7", tablette qui peut posséder une carte SD. Personnellement je cherche aussi une tablette peu chère et pratique, celle ci semble convenir mais j'aimerais savoir quels éléments sont pris en charge par la carte, par exemple est-ce que je peut installer Office sur la SD, des applications de bureau style steam/mumble/teamspeak ect...
Car ne possédant que 8Go intégré cela fait très peu et le DD sera vite remplie.

Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation à tous ! :D

Anonymous
PierU - 19 nov 2014, 13:44
8Go intégrés seulement ? Ca m'étonnerait, tu dois faire erreur.

Pour répondre à la question, à ma connaissance on ne peut pas installer les applis sur la carte SD.

Quentinou73
Initié
Rang : Initié
Quentinou73 - 19 nov 2014, 21:16
Oui désolé je me suis trompé, elle a 32Go :)

Anonymous
PierU - 20 nov 2014, 09:10
La première chose à faire si tu veux gagner de l'espace sera de créer une clef USB de récupération, de manière à supprimer la partition de récupération. Mais dans tous les cas avec seulement 32Go il faudra être attentif.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 20 nov 2014, 16:18
Bonjour,

Autres possibilités en plus, déplacer les bibliothèques images, vidéo, document, ect ainsi que les gros dossiers sur la carte, via le menu propriété emplacement de chaque dossier!

Néanmoins , il faudra vérifier si l'installation de programme X86 est possible ! Ca ne l'est par contre pas pour les applis du store.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer