email jetable

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
mayar
Nouveau
Rang : Nouveau
mayar - 02 oct 2018, 22:55
Bonjour , je souhaite créer un adresses mail secondaire jetable c à dire que je peu supprimé à tout moment dès que j'en ai plus besoin , car je ne souhaite pas utilisé mon adresse principal pour m'inscrire sur des sites de jeux ou autres.
j'ai trouvé une liste des sites dans cet article https://www.funinformatique.com/creer-une-adresse-email-jetable-et-anonyme-au-moins-dune-minute/ qui permettent d'écrire un adresse jetable mais ils sont tous temporaires. je veux un site qui donne un émail pour long terme.
si vous avez des propositions svp je suis preneuse.
Merci d'avance.

Studio-LEM
Initié
Rang : Initié
Studio-LEM - 02 oct 2018, 23:27
Premièrement, il faut savoir si tu es comme sur OUTLOOK et que tu as du coup un E-mail @outlook.com, si oui alors prends une adresse à l'opposer GMail, j'en ai une qui sert de foutoir d'autant que la majorité des sites de service Google (et ils sont nombreux comme YoutTube, Google earth, etc...) te demande d'avoir un identifiant Gmail. Si tu t'inscrit sur Gmail, mets le moins d'information pertinents possible (si tu es une femme, tu dis que t'es un homme, etc...) car les Gmails sont "lus" par des identifiants publicitaires. Moi j'y passe sur ce compte Gmail une fois tous les 3-4 mois pour vider les cochonneries que l'on m'a envoyer. Et surtout ne mets pas ton compte sur ton Outlook, consulte-le qu'à travers ton Browser (puisque c'est un compte poubelle).


J'espère que cela t'aidera.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 03 oct 2018, 07:58
Bonjour,
Tu peux créer des adresses mail comme tu veux directement avec ton fournisseur internet actuel. Tu te rends sur l'interface de ton fournisseur. Cette adresse sera reliée à ton adresse principale, mais personne ne le sait hormis ton fournisseur d'accès. Dès que tu en as marre de cette adresse, tu la supprimes et tu en crées une autre. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Tu n'as pas besoin d'adresses jetables. Pour ma part, je navigue avec une vingtaine d'adresses en tous genres, adresses sérieuses, adresses "poubelle" ...

Studio-LEM
Initié
Rang : Initié
Studio-LEM - 04 oct 2018, 02:29
Mmm .. Cela dépend, ils pourraient parvenir à retrouver tes comptes "sérieux" ou "professionnel" (tu serais étonné de leur capacité) ils pourraient t'envoyer des pourriels sur ces comptes là également. Vaut mieux avoir un compte le plus éloigné de ton provider, sans aucune traçabilité de connection (nom, age, adresse, etc .. etc ..)

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 04 oct 2018, 19:34
Oui, ils pourraient, mais ils le peuvent aussi avec tous les comptes gmail etc.
Il est possible aussi d'utiliser ProtonMail, messagerie très sécurisée.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer