Emulateur android sur tablette surface

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 13 juil 2018, 12:39
Bonjour,

Je voulais savoir si avec les émulateurs android comme nox ou bluestack ou autres, si ils prenaient bien en charge le tactile pour les jeux android et si c'était aussi agréable de jouer dessus que sur une vraie tablette android ou ios.

Merci :)

archiduc
Professionnel
Rang : Professionnel
archiduc - 13 juil 2018, 15:11
J'ai pas testé, mais l'émulation crée souvent des soucis en ce qui concerne le tactile (et donc la réactivité)
je te conseillerais plutôt de ne pas passer par lémulation, mais d'installer directement android sur PC (sur une clef USB)

lehulk77
Expert
Rang : Expert
lehulk77 - 13 juil 2018, 17:23
installer-android-sur-un-pc-t120528.html

moi j ai fais ca.Ca tourne mais c est un peu special car quelques applis tournent pas du fait que le play store ne soit pas de notre niveau geographique.
En tout cas les pilotes sont bien pris en charge le son,la video le clavier (qwerty au depart mais parametrable apres ),le tactile tourne correctement
;)

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 13 juil 2018, 22:47
Merci pour vos conseils, je vais regarder ça de plus près :)

netceoo
Nouveau
Rang : Nouveau
netceoo - 02 fév 2019, 16:18
ghaleon111 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si avec les émulateurs android comme nox ou bluestack ou autres, si ils prenaient bien en charge le tactile pour les jeux android et si c'était aussi agréable de jouer dessus que sur une vraie tablette android ou ios.

Merci :)

oui c a prend en chage avec bluestack moi perso j'utilise des emulateur pour faire un passe passe android pc
Bluestacks Kodi Lucky Patcher

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer