Enceinte wifi ou bluetooth ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Myko
Initié
Rang : Initié
Myko - 31 oct 2013, 11:16
Bonjour,

J'aimerai m'acheter une enceinte qui serait connecté à ma Surface pro... Comme sa je peux écouter de la musique du (Xbox Music).

Je m'explique;

Je souhaite être couché sur mon canapé avec la Surface pro et écouter de la musique sur mon enceinte qui serait a 3-4 mètres de moi sans lâcher la Surface de mes mains.

Dois-je acheter une enceinte bluetooth, wifi ou ?? Sachant que si je me déplace dans la chambre que je puisse toujours mettre de la musique au salon.

Avez-vous des exemples d'enceintes, qui serait branché sur une prise ?

J'en demande beaucoup là ... ^^

Merci

Myko !! :) :)

Myko
Initié
Rang : Initié
Myko - 31 oct 2013, 14:02
Re,

Par exemple, cette article --> http://www.ldlc.ch/fiche/PB00135817.html <-- Est-il compatible avec ma demande ???

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 31 oct 2013, 16:52
Myko a écrit :Je souhaite être couché sur mon canapé avec la Surface pro et écouter de la musique sur mon enceinte qui serait a 3-4 mètres de moi sans lâcher la Surface de mes mains.

Quelle couleur le canapé ?
^^

Il est compatible le Creative, par contre l'appli livrée avec ne l'est pas...

WiFi vs Bluetooth, dans ton cas (à "la louche"):
Wifi = plus grande portée (si tu change de pièce, cela peut être important)
WiFi = plus cher, plus complexe et destiné à des configurations plus sophistiquées que BT (réseaux LAN)

Pour la connexion secteur, je ne connais que le cas des enceintes arrières dans les Home Cinema (et le flux audio est transmis par WiFi), de même que les transmetteurs multimedia (WiFi, CPL ou FM)... Les dispositifs BT en général ne sont pas très puissants, sont sur batterie et ne donnent pas beaucoup de basses.