énorme problème de réinitialisation

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 18 mars 2017, 12:01
Bonjours/bonsoir:

Je me retrouve depuis un certains temps déjà dans un problème assez important , mon pc bug et est fortement ralentie par ces dernier . Mais lorsque j'essaye de faire une réinitialisation du système il m'indique une erreur lors du redémarrage et me dit qu'aucune modification n'a été effectuer , je précise que j'ai essayer les 2 type de réinitialisation ( avec et sans la perte des fichier perso ) . J'ai essayer de réinstaller window 10 comme me la conseiller un technicien de chez microsoft , j'ai essayer 5 fois avec toujours une erreur lors du redémarrage . Lorsque j'essais d'accéder a l'observateur d'évènement , il m'indique que FFC ML a cesser de fonctionner et ne m'affiche rien . Les divers techniciens qui on regarder mon pc ( via connexion a distance ) ne savent plus quoi faire a par un formatage . ( j'utilise un ASUS tranformer T100Ha configuration max )

vous n'auriez as une solution alternative ?

merci d'avance

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 18 mars 2017, 12:25
Regarde si tu peux restaurer à une date antérieure. On ne sait jamais.
Gestionnaire de fichier -> Ce PC -> clic droit -> Propriétés -> Protection du système -> Restauration système
A partir de là, tu pourras peut être réinitialiser.

startouff
Initié
Rang : Initié
startouff - 18 mars 2017, 14:09
Je te conseille vivement le formatage! Je sais bien que ce n'est pas la question que tu posais mais clairement le formatage depuis un iso windows 10 sur clé usb bootable (tu as un port usb ?) c'est vraiment le mieux si tu veux repartir sur une base saine et ca permet de faire le tri de ce qu'on a vraiment besoin et surtout de virer toutes les erreurs qu'il y aurait pu avoir au cours des différentes maj et surtout que ca te permet en plus de configurer ton windows en fonction de tes besoins et récupérer un peu d'espace de stockage . En tout cas bon courage et si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésites pas!