Enregistrer sous

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 08 août 2015, 22:06
Bonjour, j'ai fais la mise à niveau aujourd'hui de Windows 10 alors que j'étais sous le 7. Cependant, je n'arrive pas à enregistrer des images dans mes documents. Quand je fais "enregistrer image", ça m'ouvre la petite fenêtre afin de choisir le dossier dans lequel je veux enregistrer mon image mais quand je clique sur Enregistré, une fenêtre s'ouvre affichant : "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation. Voulez vous utiliser le dossier images ?" je clique "oui" mais rien ne se fait, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a l'astuce pour régler mon problème. Merci d'avance

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 09 août 2015, 09:06
Bonjour,

Votre ordinateur est-il dans un réseau où des ressources sont partagées ? Vous avez vérifié que vous sélectionnez le répertoire Mes documents de votre ordinateur ?

Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 09 août 2015, 15:29
Ressources partagés je ne pense pas, je n'avais pas ce problème sous Windows 7 donc je ne comprend pas. Et ouii je sélectionne bien le documents mes images.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 09 août 2015, 16:05
C'est étrange effectivement.

Vous essayez d'enregistrer une image depuis un navigateur ? Vous avez fait le test avec d'autres logiciels comme Paint par exemple, un enregistrer sous puis Mes documents pour voir si vous arrivez à enregistrer votre image ?

Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 11 août 2015, 00:11
Oui, je viens d'essayer avec Paint et j'ai le même soucis. De plus, maintenant je ne peut plus couper coller des images en provenance de divers appareils... Donc si quelqu'un a une solution rapide ce serait bénéfique car je pense sérieusement que je retournerais sur Windows 7.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer