Envoie de SMS build 10565

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Arrobazzz
Amateur
Rang : Amateur
Arrobazzz - 19 oct 2015, 20:52
Bonjour, je vous écris ce soir pour vous demander votre aide.
Je voudrais savoir si il y a un moyen d'envoyer des SMS ( et éventuellement ) lancer des appels téléphoniques depuis son PC avec la build 10565 PC.
Lorsque je passe par Cortana pour envoyer un SMS, l'opération se passe à merveille mais mes contacts ne reçoivent rien, et quand je vais directement dans l'application Messages sur PC, l'envoie de SMS est impossible, seulement des messages Skype, mais qui ne s'envoient pas non plus...
Peut-on envoyer des SMS depuis son PC oui ou non ?
Merci d'avance, cordialement

arnaud5767
Confirmé
Rang : Confirmé
arnaud5767 - 19 oct 2015, 21:34
Bonjour,

Ce n'est pas encore disponible avec la build 10565 mais ça devrait arriver dans une prochaine build permettant ainsi la connexion avec Windows 10 Mobile.

Arrobazzz
Amateur
Rang : Amateur
Arrobazzz - 19 oct 2015, 21:43
super, merci pour la réponse !

arnaud5767
Confirmé
Rang : Confirmé
arnaud5767 - 20 oct 2015, 21:22
Arrobazzz a écrit :super, merci pour la réponse !

Apparemment avec la build 10572 de Windows 10 Mobile qui devrait arriver dans la prochaine heure, la fonctionnalité d'envoi de SMS depuis Cortana avec la build 10565 de Windows 10 Desktop devrait être opérationnelle :-)

Arrobazzz
Amateur
Rang : Amateur
Arrobazzz - 20 oct 2015, 21:31
Je vais verifier Windows Update sur mon mobile alors, voir si la maj est dispo ^^ et je testerais ca ! Merci !! :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer