Iconia Tab W700 : Envoyer signal sur TV via port HDMI

Anonymous
erwan51 - 30 mai 2014, 22:47
Bonjour,

Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI.

Je souhaite envoyer le signal de ma tablette vers ma TV via cette sortie (j'ai un convertisseur micro-HDMI/HDMI et un câble HDMI). Quand je fais ce branchement, la TV détecte bien qu'il y a quelque chose sur l'entrée HDMI mais rien ne s'affiche.

J'ai fait l'essai avec un convertisseur micro-HDMI/VGA et l'entrée VGA de ma TV et là l'image s'affiche aussitôt.

Précision, le câble HDMI fonctionne.

Des idées ? Merci beaucoup d'avance !

Erwan

rktv
Initié
Rang : Initié
rktv - 31 mai 2014, 00:10
Alors la je ne peux pas t'aider mais pour ma part avec ma w700 ca fonctionne tout seul, essai de bouger la prise des fois moi c'est a cause de ça.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 02 juin 2014, 13:03
Bonjour,

Lorsque la TV est connecté, va sur le Bureau Windows et regardes dans Résolution d'écran (via clic-droit) si ta TV est bien "vue" par Windows.

Au besoin, changes la résolution d'affichage pour vérifier si cela change le comportement!

BTTF
Amateur
Rang : Amateur
BTTF - 02 juin 2014, 16:46
En branchant, on doit même écouter le son typique quand on branche un périphérique.

PHIL40700
Nouveau
Rang : Nouveau
PHIL40700 - 20 juil 2014, 11:03
Bonjour,

J'ai le même problème qu'erwan51 avec mon ICONIA W510. Mon port HDMI sur ma TV reconnaît qu'il y a quelque chose et le PC reconnaît ma TV LG puisque elle est clairement identifiée comme 2e écran. En revanche, la TV affiche le message "Pas de signal". C'est assez frustrant !!!
Si quelqu'un à une idée je suis preneur sachant que le changement de résolution ne résout pas ce dysfonctionnement.
Merci à tous

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer