Erreur (0x8078008c) suite restauration sauvegarde

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
Anonymous
cong-j - 15 déc 2017, 08:21
Bonjour,
Utilisateur d’un Surface Book Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz SSD 128go
Windows 10 pro : 1709 .16299.98 système UEFI/GPT
Le chiffrement de l'appareil est désactivé
Après création d'une Image Système avec l'outil Sauvegarde et Restaurer puis restauration sur le même appareil l'erreur
suivante se produit :" Restauration de l'Image Système a échoué
La sauvegarde Windows n'a pas pu importer l'entrée du chargeur du système d'exploitation pour le système restauré dans le menu de démarrage (0x8078008c) " .
Partitions autres que celles de l'OS qui ont été incluses dans l'image sauvegardée : Partition du système EFI _ Partition de Récupération .

A la suite j'ai essayé d'installer Image de récupération de Surface Surface Book 128GB i5 - Windows 10 Version 1703
Téléchargé sur https://support.microsoft.com/fr-fr/sur ... overyimage
Résultat : Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du Pc Aussi nous n'avons apporté aucune modification
Redémarrage de la Surface :
Your PC/device needs to be repaired the boot configuration data file is missing some required information
File :\BCD
Error code 0xc0000034
You'll need to use recovery tools If you don't have any installation media ( like a disc or Usb device ) contact your PC Adminitrator or PC/Device Manufacturer

Puis j'ai essayé Microsoft Surface_Data_Eraser_v3.2.45.0.msi téléchargé sur https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... x?id=46703
Résultat :
Before secure Wipe
Hard disk number of partition : 3
Hard disk size : 128034708480
Hard disk free space : 106339352576
Sanitize disk # 0 ok ( 16 sec. )
DE ( S0 )
Sanitize disk # 0 ok ( 16 sec. )
DE ( S0 )
After secure Wipe
Hard disk number of partition : 1
Hard disk size : 128034708480
Hard disk free space : 127917346816
Finalizing the data erase process this may take a few moments ...Done
Press any key to restart device now...

De nouveau j'ai essayé d'installer Image de récupération de Surface Surface Book 128GB i5 - Windows 10 Version 1703
Téléchargé sur https://support.microsoft.com/fr-fr/sur ... overyimage
Résultat : Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du Pc Aussi nous n'avons apporté aucune modification .
Mais au redémarrage l'installation semble être effectuée la surface est en version 1703.

Puis restauration de Image Système créé avec l'outil Sauvegarde et Restaurer .
Résultat :
Restauration de l'Image Système a échoué
La sauvegarde Windows n'a pas pu importer l'entrée du chargeur du système d'exploitation pour le système restauré dans le menu de démarrage (0x8078008c) .
Mais au redémarrage la restauration semble être effectuée .
C'est pas top comme système de restauration . Que puis je faire ?

Salutations

Anonymous
cong-j - 15 déc 2017, 13:53
Maintenant je ne peut plus rien faire .
Je reste sur l'écran :
Your PC/device needs to be repaired the boot configuration data file is missing some required information
File :\BCD
Error code 0xc0000034
You'll need to use recovery tools If you don't have any installation media ( like a disc or Usb device ) contact your PC Adminitrator or PC/Device Manufacturer