Erreur pilote bluetooth

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
TAHIRY
Nouveau
Rang : Nouveau
TAHIRY - 03 mai 2023, 07:49
Bonjour ! pouvez-vous m'aider svp?
j'avais presque tous télécharger les pilotes Bluetooth qui existe sur net et je les installer mais toujours erreur de pilote et ca ne fonctionne toujours pas
:(

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 04 mai 2023, 07:00
Bonjour,
Ce n'est pas en postant trois fois le même message que tu obtiendras une réponse plus rapide, surtout avec un message qui ne donne aucune information sur ta configuration matérielle, ni quels pilotes tu as pu installer, dans quelles conditions, quel ordre ...
J'ai l'impression que tu as mis un beau bazar et qu'il va être difficile de t'aider maintenant.
Pour installer les bons pilotes, tu vas sur le site "touslesdrivers". Si après, ça ne fonctionne pas, il y aura fort à parier qu'il y a un problème matériel.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 04 mai 2023, 12:53
Bonjour,
Dans un message privé, tu m'as indiqué que tu travailles sous Windows 10 et que ta clé est du modèle csr bluetooth chip 2.0.
D'après mes recherches, cette clé date de 2013 et les pilotes pour cette clé n’existent que jusqu'à Windows 8.1.
A ta place, j'achèterais une nouvelle clé usb bluetooth, on en trouve à 6 € chez Darty.
Cordialement,
Jef

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 04 mai 2023, 18:01
Ah, et bien si en plus il s'agit d'une clef et non pas d'un bluetooth intégré, je plussoie Jef : pourquoi s'emm^.....