erreur video memory management internal

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 21 avr 2016, 13:16
bonjours/bonsoir:


j'ai depuis se matin un problème qui survient quand je joue a world of tank blitz , tous va bien puis le jeu se fige et il me met un l'écran bleu de la mort
avec un problème de video memory management internal . :(

j'ai vue beaucoup de sujet sur internet mais il sont tous en anglais et j'y comprend rien ^^ .,

si quelqu'un sait de quoi il en ressort , pour info je suis sous la dernière maj en non insider ( window 10 publique ) sur un asus transformer book T100HA config max

merci d'avance ;)

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 21 avr 2016, 14:12
Hello

j'ai eu le cas sur mon PC, il te faut mettre à jour le driver de ta carte vidéo ;)

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 21 avr 2016, 14:20
ok , je fait comment du coup ? j'ai une carte graphique HD intel .

je m'y prend comment ?

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 21 avr 2016, 16:12
Elle devrait apparaitre dans les windows updates si tu l'a réglé pour regarder les autres MAJ, sinon tu vas là: http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/s ... etect.html.

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 21 avr 2016, 17:18
sur window uptade il me dit que tous et a jour , et ce même avec l'option voir des maj d'autre produit d'activer

j'ai télécharger l'utilitaire de maj que tu m'a données dans ton lien mais quand je le lance il me dit que la version du logiciel du processeur et une version personnalisé par ASUS et que seul ASUS peut la modifier , et que l'installation d'une version générique risque d'entraîner des échec du système .

que doit-je faire ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer