Est-ce possible d'utiliser le Display Dock sur un ordi portable tout simple ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
balthazour
Initié
Rang : Initié
balthazour - 14 mars 2016, 17:10
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'utiliser le Display Dock HD-500 en le branchant sur un ordinateur portable tout simple, c'est à dire sur un ordinateur fonctionnel en temps normal, pas comme les écrans externes (visibles sur les publicités et les tests) qui n'attendent que la station d'accueil pour fonctionner. En gros, est-ce que le fait que mon ordi portable fonctionne déjà sans Dock est handicapant pour utiliser celui-ci ?

En résumé, si je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi, est-ce que je peux utiliser le Display Dock ou faut-il posséder un écran externe "vide" ?

Merci de votre réponse.

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 14 mars 2016, 17:15
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible, si tu branches le DDock sur un port HDMI, ce HDMI doit être en mode "réception", tandis que celui de ton pc portable est en mode "émission".
Après ce n'est qu'une supposition ^^

EDIT : Même cas que toi mais pour PS3 : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... c-portable

balthazour
Initié
Rang : Initié
balthazour - 14 mars 2016, 17:49
Merci de ta réponse rapide,

C'est bien ce que je me disais, et donc c'est dommage d'être obligé de posséder un écran "receveur" :/.

Bonne journée et encore merci !

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 14 mars 2016, 17:57
balthazour a écrit :Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'utiliser le Display Dock HD-500 en le branchant sur un ordinateur portable tout simple, c'est à dire sur un ordinateur fonctionnel en temps normal, pas comme les écrans externes (visibles sur les publicités et les tests) qui n'attendent que la station d'accueil pour fonctionner. En gros, est-ce que le fait que mon ordi portable fonctionne déjà sans Dock est handicapant pour utiliser celui-ci ?

En résumé, si je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi, est-ce que je peux utiliser le Display Dock ou faut-il posséder un écran externe "vide" ?

Merci de votre réponse.


Ou sinon tu achetes ca :
https://www.indiegogo.com/projects/nexd ... aptop--2#/

C'est un ordi portable vide sur lequel tu branches ce que tu veux.

GnaK
Amateur
Rang : Amateur
GnaK - 14 mars 2016, 17:58
En effet ce n'est pas possible directement.
Il faudra que tu achètes un boîtier d'acquisition vidéo hdmi.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron