Est ce que cela vaut le coup ?

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
malep
Initié
Rang : Initié
malep - 05 nov 2014, 14:02
Bonjour,
Il y a en ce moment des offres intéressantes sur différents sites et je suis pas loin de sauter le pas.
Mais je me demande quand est ce qu'elle deviendra obsolète...
Je veux remplacer mon playbook Blackberry qui a 3 ans et je n'aimerai pas me trouver dans la même situation d'une tablette sans mise à jour après 12 mois et qui maintenant souffre pour les tâches basiques.
Je vais m'en servir essentiellement pour surfer, Ms office et regarder des videos. J'apprécie qu'il y ait le flash intégré au browser car encore beaucoup de site où je vais il est encore utilisé.
Un PC on peut le garder au moins 5 ans sans qu'il rame trop (je fais même 10 ans avec la bonne maintenance). La technologie ne va plus beaucoup évolué en 32bits du moins.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 05 nov 2014, 14:23
Bonjour,

Si tu parle de la Lumia 2520 elle aura, selon moi le même support que la Surface 2, mais probablement pas de descendance !

Su tu souhaite ne prendre aucun risque à ce niveau, je te conseille plutôt la Surface 2 (4G ou pas)!

malep
Initié
Rang : Initié
malep - 05 nov 2014, 14:59
Oui je parle bien de la 2520...Ce n'est pas la 4G qui m'intéresse (pour le moment) mais on peut encore en trouver au prix que je peux payer et pas des surfaces 2.

Mon doute est plus dû au rachat de la branche mobile de Nokia par MS

De toute manière il faudra aussi savoir si Windows 10 vaudra le coup sur ces machines.

philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 30 nov 2014, 08:33
sur le store il y a en effet la lumia 2520 en 4G pour 449,99 EUR.
c'est le modèle noir.
on doit trouver le modèle rouge ailleurs !