Est-ce que qq1 a trouvé où se procurer cette tablette?

Anonymous
jlandrei_mtw1 - 30 oct 2012, 11:27
Salut,
depuis vendredi, je fait le tour des magasins grand public (fnac, boulanger, darty, carrefour, auchan, leclerc,...)
Je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une tablette sous windows8.
Même sur internet, c'est le désert complet. On commence tout juste à voir des références apparaître mais aucune tablette n'est en stock, ils proposent tous de la pré-vente.

Est-ce que vous auriez trouvé la w700 quelque part?

Cdt

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 30 oct 2012, 11:41
Les débuts semblent être chaotiques en matière de distribution, je n'ai pas non plus vu de tablettes dans les magasins ... même Cdiscount n'en a pas ! Espérons que ça rentre dans l'ordre début novembre ... :(
La Acer W700 n'a fait surface (mauvais jeu de mot, d'accord) nulle part pour le moment ...

Anonymous
Yoann_mtw1 - 31 oct 2012, 10:29
J'ai posé la question sur la page Facebook de Boulanger et on m'a répondu que les tablettes Acer seraient disponibles à la mi-novembre. Il va falloir encore patienter un peu ;)

Anonymous
Valen75 - 31 oct 2012, 10:32
Il va falloir patienter beaucoup plutôt.

Je veux pas vous casser le moral mais suite à la sortie de la surface, ACER a repoussé la sortie de ses tablettes au deuxieme trimestre 2013.

Le communiqué de presse est un peu partout sur le net.

http://fr.news.yahoo.com/acer-reporte-l ... nance.html

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 31 oct 2012, 10:39
Pour le moment, je n'ai vu aucune tablette dans les grands magasins, fnac, boulanger....
Rien sur internet, ou peu, et en preco livrable sans date precise...

Hier un vendeur dans un mag me dit : On ne sait ce qu'on va recevoir, ni quand, Microsoft a raté son lancement.

Un peu cahotique oui

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 36 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer