Votre avis sur le Surface Book 2 ?

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
Bryx
Nouveau
Rang : Nouveau
Bryx - 18 juil 2019, 09:36
Bonjour,

Je me pose quelques questions sur la surface book 2.
En effet, je suis développeur web et je souhaite savoir si elle répondra à mes besoins.

Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon produit ?

Merci !

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 18 juil 2019, 14:33
Je suis aussi développeur et j’ai eu une surface book 2 pendant 1 an (avant de me le faire voler). C’est vraiment un bel outil de travail, agréable, facile à transporter, écrire du code dessus est vraiment agréable (le clavier est top je trouve). Si tu fais du web je pense que l’écran peut être un plus car il est vraiment magnifique. J’avais personnellement la config (i7, 256Gb, 8gb de RAM) et je n’ai jamais eu une seule lenteur même en ayant eu à faire tourner des VM pour des BDD. Personnellement je ne pourrais que te le conseiller après tout dépend de tes besoins.

Bryx
Nouveau
Rang : Nouveau
Bryx - 18 juil 2019, 17:08
Merci pour ta réponse ;)

Je fais beaucoup de développement web type Blogger, HTMl, CSS, PHP, Javascript.
Mais surtout, j'ai besoin de VM, et oui mon PC portable Asus ne tient pas avec une seule VM ^^

En bref, si tu me la conseille car il s'agit d'un PC hybride au top, d'ailleurs ce qui m'attire chez la surface, c'est le tactile pour faire des maquettes, du graphisme par exemple :D

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 18 juil 2019, 18:52
C’est vraiment un bon PC qui tient bien la charge même avec des VM et des IDE lancés en même temps.
Pour le mode tablette je ne l’ai que très rarement utiliser mais il s’est avéré pratique pour deux trois présentations.
Mais c’est un PC sur lequel il est très plaisant de développer.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 18 juil 2019, 20:20
Pour l'avoir eu en main, je te le conseille les yeux fermés surtout vu l'utilisation auquel tu sembles le destiner.

Je ne sais pas où tu veux le commander, mais, j'ai vu qu'il était en ce moment 140€ moins cher pour la version i5 / 8Go / 256 SSD sur le MS Store Belgique par rapport au MS France (tu peux te faire livrer en France depuis le MS Store Belge.
https://www.microsoft.com/fr-be/store/c ... CPZJJCC98C

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer