est il possible de de mettre ses applis sur une carte sd

bandit40
Initié
Rang : Initié
bandit40 - 17 déc 2015, 16:51
Bonjour, j'ai acquis une tablette MPman mpw 100 sous windows 8.1. Le seul hic est qu'elle ne dispose que de 16 Go de capacité. De plus, les mises à jour ont pratiquement mangé l'espace disque. Comment procéder pour mettre mes applis sur catre sd?
Merci à la communauté

SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 17 déc 2015, 16:55

bandit40
Initié
Rang : Initié
bandit40 - 19 déc 2015, 09:45
Merci SliDeeN pour ta réponse rapide. J'ai essayé les 2 façons de faire, rien n'y fait, c'est toujours pareil.
Cependant, en allant dans la base de registre, je n'arrive pas à changer les clés, tout en étant administrateur.

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 20 déc 2015, 05:43
Faites la mise-à-jour vers windows 10 et ensuite vous pourrez installer vos applications sur la carte SD nativement sans modifier la base de régistre.

bandit40
Initié
Rang : Initié
bandit40 - 21 déc 2015, 11:47
Bonjour, j' aimerai bien pouvoir la faire cette mise à jour mais je n'ai pas assez d'espace disque. J'ai enlevé toutes les applis dont je n'ai pas besoin, les mises à jour faites, et toujours pas possible. J'ai fureté dans la boite de configuration et j'ai vu un outil pour la gestion des disque dur (formatage, création de partition, etc...) et là, stupeur, j'ai remarquer une partition de récupération de .....5 Go. Pile la place qui me manque pour passer à win 10. Dégoûté. Que dois je faire pour y remédier?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer