Excel 2003 (Office2003) KO avec Windows10 1803

tara-tata
Nouveau
Rang : Nouveau
tara-tata - 09 juin 2018, 13:59
Bonjour,
depuis la version 1803 de windows10 c'est un peu la galère … Après l'écran bleu, l'écran noir, la réinstallation de windows10, la bataille pour faire disparaître une nouvelle partition H ; maintenant c'est excel 2003 qui ne fonctionne plus : plantage excel dès qu'une cellule de formule est modifiée.
J'ai cherché sur les forums : on m'a dit désinstalle OFFICE 2003, réintalle OFFICE 2003 ; j'ai réinstallé ayant le CD ROM
Aucun changement. Pour pus de résultat je me suis dit je désinstalle, je nettoie mon PC (ccleaner) et je réinstalle proprement.

Maintenant je ne peux plus réinstaller, le programme setup.exe m'indique qu'il ne trouve pas le fichier P2561404CAB.

Voilà avant j'avais un excel OK, après j'avais un excel KO, maintenant je n'ai plus rien !


Comment je peux ré installer sans ce fichier , en attendant un patch windows10 pour OFFICE 2003 ?
Merci.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 09 juin 2018, 14:11
Salut,
Alors là, office 2003 je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup d'information tant celui-ci est dépassé et obsolète, à la rigueur le 2007 et encore.
Pour l'erreur du .cab, c'est que ton programme d'installation est corrompu, tu es sûr de bien avoir le fichier correspondant ? Où alors cela vient des dépendances qui ne sont plus supportées, les anciennes versions des redistributables.

balthazar14
Nouveau
Rang : Nouveau
balthazar14 - 09 juin 2018, 18:27
Bonjour
A toutes fins utiles, si tes besoins ne dépassent pas Excel et Word, Microsoft met à disposition gratuitement Office starter (excel et word 2010).
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13208
bon courage

tara-tata
Nouveau
Rang : Nouveau
tara-tata - 09 juin 2018, 20:14
Bonsoir,
ah je sais bien que cette version est ancienne et probablement plus supportée. Mais bon forcer le changement c'est agaçant.
Sur d'autres forums anglais/français ils donnent des solutions, mais je ne comprends pas tout. Mon CD n'est pas altéré sauf si avec le temps il s'est abimé dans le placard !
Je vais chercher la version starter, car oui y'a que excel qui m' interesse : le lien communiqué par balthazar14 ne m'envoie que sur le téléchargement d'un pdf
MERCI

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 10 juin 2018, 09:06
Sinon, tu dois pouvoir trouver des versions d'Office 2010 famille pas trop cher sur le net.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer