Explorateur de fichiers

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Sebi
Nouveau
Rang : Nouveau
Sebi - 28 oct 2021, 21:02
Bonjour,
En épinglant l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches de Windows 11, chez moi cela fait planter la barre des tâches, avez-vous aussi constaté cela sur votre OS ? Ce serait pour savoir si cela provient de mon install ou si c'est un problème générique. Je parle bien de la mise à jour officielle via Windows Update (et non pas d'une version insider)

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 29 oct 2021, 08:40
Bonjour,
Perso pas de PB : mon explorateur est bien épinglé à la barre des tâches (mais il y était déjà avant de passer en W11 … ;) )
Cordialement, Franc84

Sebi
Nouveau
Rang : Nouveau
Sebi - 29 oct 2021, 11:44
Bonjour,
Ha c'est super ! Merci pour le retour ;)
Moi aussi il était déjà épinglé, et ça me fait planter la barre des tâches à chaque fois. Je vais tenter le réinstall on verra bien.
Je constate une augmentation de la consommation de mémoire aussi sur l'OS
Cordialement,

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 29 oct 2021, 13:47
Bonjour,
Attention sur ma Surface W11 a procédé à une ré-indexation des tous les fichiers et ça a pris un certain temps ;) (vérifié via le gestionnaire des tâches)
Donc , peut-être, il te faut vérifier de ce coté et laisser tourner ton ordi .... (je ne sais pas si tu laisses ta bécane tourner ou si tu utilises systématiquement la mise en veille "profonde" ;) )
Cordialement, Franc84

rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 30 oct 2021, 08:03
Bonjour,

Moi pas de soucis a ce niveau la comme j'ai l'explorateur de fichier qui était déjà de bas épingler a la barre des taches.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer