Faire connaître wishapplist

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 10 mars 2016, 12:23
Salut ;

J'ai fait un petit tour sur le site Wish app list, et j'ai remarqué que les votes ont stagné depuis la première semaine du lancement du site.

Alors je propose que nous contactons des forums et des sites traitant de l'actualité Windows hors Europe et Amérique (vu qu'on a déjà contacté la plupart de ces derniers). Genre les sites Africains, Indians, Chinois, ........

Si vous connaissez ce type de sites n'hesitez pas à les partager dans cette discussion ;)

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 10 mars 2016, 14:04
Hello

Bonne initiative ! N'hésitez pas à partager, même les sites d'information générale. Plus le site a de succès, plus il y aura de votes et de chance de voir les apps manquantes débarquer. Pour info, j'ai lancé la version en espagnol cette semaine.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 10 mars 2016, 14:49
Bonjour,

Il faudrait peut-être passer par les pages Facebook de Lumia France et d'ailleurs?

Cordialement

Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 10 mars 2016, 14:50
Oui bonne idée, comme j'ai pas de compte fb je laisserai quelqu'un d'autre le faire :D

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 10 mars 2016, 14:58
Je vais voir pour mon compte, il me semble que je reçois les news de Lumia France et d'une en anglais

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer