[RESOLU] Faire une recherche de sujet sur le forum

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Tencinv
Amateur
Rang : Amateur
Tencinv - 14 sep 2016, 09:20
Bonjour et désolé,

Je vais paraître pas trop fut fut mais je n'arrive pas à faire de recherche sur des sujets dans le forum, en fait quand je tape un mot ou une phrase dans la case dédiée je n'ai que des résultats concernant "TAG" c'est à dire le Blog. Si je veux rechercher quelque chose sur le forum spécifiquement je passe toujours par le règlement du forum et le lien donné dessus.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le bouton permettant d'arriver directement sur la recherche exclusive aux différents sujets du forum.

Merci d'avance

Cdt
Dernière édition par Tencinv le 14 sep 2016, 13:26, édité 1 fois.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 14 sep 2016, 09:30
Normalement tu devrais avoir ce bouton dans le fond de la page:
Image

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 14 sep 2016, 09:39
Bonjour,

Le résultat d'une recherche peut fournir des résultats dans le blog et dans le forum.
En descendant dans la liste des résultats, il y a deux liens :
  • Plus de résultats dans le blog
  • Plus de résultats dans le forum

Si j'ai bien compris, la recherche se fait sur les mots du titre. S'ils sont mal choisis ou mal orthographiés, on ne trouve rien.
C'est pourquoi les modérateurs s'échinent à demander le respect du règlement concernant les titres précis correctement orthographiés.

J'utilise parfois ce type de requête sur Bing ou Google :
photos contacts disparues site:www.monwindowsphone.com.

Cordialement

Tencinv
Amateur
Rang : Amateur
Tencinv - 14 sep 2016, 10:55
Re,

Merci de vos réponses, malheureusement pour moi j'ai pas ce dont vous me parlez, tant pis je continuerai à utiliser ma méthode qui n'est pas très simple. Ou j'essaierai la méthode de Cabotan29

Image

Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 14 sep 2016, 13:00
Bonjour ;

Quand tu tapes ta recherche ne choisis pas les suggestions proposées mais clique directement sur la loupe (ou appuie sur entrée).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer