Fall creator uptade: Points manquants ?!

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
leycoste
Initié
Rang : Initié
leycoste - 20 oct 2017, 10:44
Bonjour,

Voilà, d'après ce que j'ai lu sur certain sites, quelques nouveautés sont pour moi absentes.
Est-ce normal ?
Qu'en pensez vous ?

Voici les nouveautés que je n'ai pas trouvé:
-Un "cloud Clipboard". Un clipboard en mode cloud fait son apparition pour faciliter les copier-coller entre terminaux (Windows 10, iOS/Android).
http://www.journaldunet.com/solutions/d ... au-crible/

-Contrôle des données personnelles. Les fonctions de contrôle des données personnelles sont renforcées. L'utilisateur va pouvoir autoriser ou non une application à accéder à la localisation du terminal.

-Reprenez là où vous en étiez :cette nouvelle fonctionnalité vous permet de continuer votre travail sur d’autres appareils, y compris les appareils iOS et Android. https://lecrabeinfo.net/windows-10-fall ... autes.html

-De plus j'ai entendu dire qu'il y avait une reconnaissance vocale sur le clavier virtuel. Que je n'ai pas trouvé.

Voilà, merci de votre aide.

Ps: Si il manque des choses, dites-le :)

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 20 oct 2017, 10:49
"-Un "cloud Clipboard". Un clipboard en mode cloud fait son apparition pour faciliter les copier-coller entre terminaux (Windows 10, iOS/Android)."

.... ? Tu as sûrement loupé la coche qui dit que cette feature a été retirée de la FCU pour arriver plus tard ^^

"Reprenez là où vous en étiez :cette nouvelle fonctionnalité vous permet de continuer votre travail sur d’autres appareils, y compris les appareils iOS et Android. "

C'est là, avec l'app "Microsoft apps" et "Edge" sur iOS&Android et le paramètre "Téléphone" dans les paramètres de Windows 10

leycoste
Initié
Rang : Initié
leycoste - 20 oct 2017, 11:11
Aureliink a écrit :"-Un "cloud Clipboard". Un clipboard en mode cloud fait son apparition pour faciliter les copier-coller entre terminaux (Windows 10, iOS/Android)."

.... ? Tu as sûrement loupé la coche qui dit que cette feature a été retirée de la FCU pour arriver plus tard ^^


oui effectivement j'ai loupé ceci ^^, merci :).

leycoste
Initié
Rang : Initié
leycoste - 20 oct 2017, 11:15
Aureliink a écrit :"

"Reprenez là où vous en étiez :cette nouvelle fonctionnalité vous permet de continuer votre travail sur d’autres appareils, y compris les appareils iOS et Android. "

C'est là, avec l'app "Microsoft apps" et "Edge" sur iOS&Android et le paramètre "Téléphone" dans les paramètres de Windows 10



Je pensais que c'était une fonction différente, et qu’elle se faisait de façon automatique avec Cortana. Pas par la fonction partage -->"Continuer sur pc"

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 20 oct 2017, 12:52
leycoste a écrit :
Aureliink a écrit :"


Je pensais que c'était une fonction différente, et qu’elle se faisait de façon automatique avec Cortana. Pas par la fonction partage -->"Continuer sur pc"


Malheureusement c'est encore très pauvre, grosse déception pour moi sur ce sujet..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer