j'ai mis des sauvegarde sur un disque dur externe quand j'ouvre un dossier il est vide alors qu'avant il y avait quelques choses comment faire pour récupéré
Bonjour, Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait être plus précis : 1) Qu'est- que tu as sauvegardé et avec quel programme ? 2) Qu'est-ce qui est vide, ta sauvegarde ou le fichier de départ ? Explique bien ce que tu as fait et ce qui, selon toi, ne marche pas bien. Cordialement, Jef
J'ai sauvegarder musique film document en couper coller de mon bureau vers le disque du externe. La copie à été fini normalement.
J'ai débrancher et rebrancher par la suite le disque dur et les données que j'avais copié étaient vide (sur le disque dur externe) mais vue que j'ai fait couper je ne l'ai plus sur le bureau
En faisant couper-coller, tu as été très imprudent. La bonne méthode, c'est de faire COPIER-COLLER (ou <ctrl> C puis <ctrl> V). Ensuite, tu vérifies que la copie est bien faite et alors seulement, tu supprimes la fichier sur l'ordinateur.