Fitbit et protocole GATT

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Rvv
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 950XL
Rvv - 20 avr 2017, 22:44
La version 152015 est censée apporter la possibilité des notifications sur les bracelets FITBIT?
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous à des news?

startouff
Initié
Votre smartphone : L950XL/L925/Band2
startouff - 20 avr 2017, 23:24
hum le développement de cette partie est beta et ils comptent passer l'appli beta sur la branche principale avec une option pour tester les fonctionnalités beta ! et normalement elle sera dispo une fois la creators update sorti officiellement sur la branche current ce qui doit arriver dans 4 jours maintenant!
Je dois dire je suis impatient aussi d'y avoir accès! ce la partie qui me manque le plus par rapport a ma band 2 qui a rendu l'ame par double dechirement ....

Rvv
Initié
Votre smartphone : Lumia 950XL
Rvv - 20 avr 2017, 23:35
Merci pour ta réponse, il me semble avoir eu sous les yeux un poste d'un utilisateur de la configuration suivante qui, apparemment recevait toutes les notifications.
Lumia 950 insider 150205 et fitbit Blaze
Cdlt

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Lumia 950 XL
evil_tef - 21 avr 2017, 09:17
La fonction est en beta et il faut contacter FitBit pour faire partie du programme de test.
https://community.fitbit.com/t5/Windows ... -p/1763026

Bon pas de bol ils ont fermé les inscriptions.

startouff
Initié
Votre smartphone : L950XL/L925/Band2
startouff - 21 avr 2017, 19:24
a Rvv oui désolé je n'ai pas du m'exprimer clairement et m'en excuse. Le programme de test a eu visiblement beaucoup de succès et ont fermé les inscriptions il y a bien longtemps déjà comme l'a si justement dit evil_tef. Pour pallier a ce problème il cherchait a ramener la 2eme application de test que la personne dont tu parles doit avoir sur l'application principale pour que plus de gens puissent essayer aussi et donc si tu ne fais pas partie des heureux élus pour tester cette application fitbit secondaire de test (beta) tu ne peux pas avoir les notifications (je suis dans ton cas sur un 950 xl en insider fast et tjs rien par exemple!). J'en suis la des infos et il y a peut être du nouveau depuis mais je n'ai rien vu pour le moment dans ce sens. Je pense maintenant le mieux a faire et d'attendre quelques jours encore et voir s'ils ne sortent pas une maj de l'application principale d'ici la fin de la semaine prochaine justement avec les notifications pour nos chers windows 10 mobile !
voilà j'espère avoir clarifier un peu la situation et c'est basé sur mes propres recherches car je me pose les mêmes questions et pour le moment le mieux est d'attendre la release de la creators update pour le grand public et espérer que fitbit mette directement a jour leur appli pour deployer cette fonctionnalité tant attendue.