flash player libéré pour windows 8 rt

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 12 mars 2013, 18:41
Bonjour,
Je viens de faire la mise a jour système de ma surface rt et Oh surprise, tous les sites utilisant le plugin Flash se retrouvent fonctionnels. Comme quoi cette restriction était bien une grossière erreur basée sur rien du tout. :)

Anonymous
Shesi - 12 mars 2013, 19:04
Oui, mais certains sites sur une liste noire n'afficheront pas le Flash malgré tout, ce sont des sites où il consomme trop.

Donc finalement ce n'est pas plus mal et sera très pratique sur de nombreux sites :)

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 12 mars 2013, 19:28
Peut-être mais ou est le libre arbitre? Il est insensé que des gens se croient autorisé de pensé et de choisir pour moi. Si un site est trop lourd pour être consulté confortablement, à moi d'en juger et non de subir une censure.

Anonymous
Shesi - 12 mars 2013, 20:10
Oui, mais cette liste n'est pas énorme non plus ! Du moment que ça marche sur la plupart des sites ça me va :)

Et ils vérifient bien avant de bloquer les sites, ceux ci doivent remplir des conditions relatives à la navigation tactile et la consommation d’énergie.

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 12 mars 2013, 20:23
Tu as sans doute raison, je profite plutôt du sujet pour faire une remarque générale. Dans les années 80-90 il y avait pratiquement aucune restriction dans l'utilisation d'un ordinateur et on pouvait beaucoup plus "bricoler" sa machine, ce qui évidement était mauvais pour le commerce.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer