fond d'écran de verrouillage

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Lucas
Nouveau
Rang : Nouveau
Lucas - 06 avr 2022, 17:23
Bonjour,
Je me permet de prendre quelques instants de votre journée car j'ai un petit problème et j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas comment y remédier.

Voila, j'avais mis des images dans : fond d'écran de verrouillage, malheureusement le rendu n'est pas celui escompté j'ai donc voulu changé mais impossible de retirer les images mises. J'ai donc essayé de passer par diaporama... Mais chaque fois ces images reviennes... j'ai donc mis beaucoup d'image pour "les fondre dans la masse" mais ce sont elles qui reviennent le plus souvent...

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un moyen quelconque d'enlever les images indésirables.

Merci d'avance, cordialement lucas

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 07 avr 2022, 08:30
Bonjour,
Je ne t'ai pas tout à fait compris :( ...
En effet c'est le choix d'un dossier qui affichera les images comprises dans ce dossier donc il te suffit, logiquement, de modifier ton dossier (ou d'en créer un ;) ) pour avoir les images voulues ...
Voir ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... e8ef72bea0
Cordialement, Franc84

Lucas
Nouveau
Rang : Nouveau
Lucas - 09 avr 2022, 15:38
Re bonjour, (désolé du temps de réponse)
Ce que vous me dites je le savais déjà, mon problème n'est pas ça, mais effectivement je n'est pas super bien expliquer, j'ai donc fait une vidéo (sans son ni sous titre, car je n'est pas le temps, mais si vous ne comprenez toujours pas avec la vidéo je mettrais des annotations ;)/ je ne peux pas mettre de lien ici je l'ai donc mis en fichier joint ).
Donc comme vous pourrez le voir j'ai bien un dossier avec des fonds d'écran, mais ce ne sont pas ces images qui sont mises. Le problèmes c'est que les images que j'avais mise je n'arrive pas à les enlever, je l'ai est supprimé de mon PC mais elles sont toujours ici. et ce sont ces images qui s'affichent... (si jamais dans fond d'écran de verrouillage je cliquais sur une de mes images pour la mettre, elle passerait devant et s'afficherait mais plus tard la mauvaise reviendrais).

J'espère que j'ai était plus clair ici, et que vous pourrez répondre au mieux à ma question ^^ .

Merci d'avance, cordialement.

lien vidéo fond d'écran de verrouillage.docx
(11.71 Kio) Téléchargé 122 fois

Clem34
Nouveau
Rang : Nouveau
Clem34 - 04 juin 2022, 09:14
Bonjour
J ai une question désolée si je ne suis pas au bon endroit.
Pourquoi le fond d écran se renverse au bout de quelque minute ?
Merci à vous

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 04 juin 2022, 14:37
Bonjour,
Sur ta vidéo je remarque qu'il est noté: "Certains de ces paramètres sont gérés par votre organisation"
Je pense donc que tu as un verrouillage à ce niveau qui bloque
La preuve: Tu as un petit cadenas qui apparait devant l'option "personnaliser votre écran de verrouillage"
Maintenant toi de trouver pourquoi ce verrouillage ;)

Cordialement, Franc84

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer