Forfaits telephonie Belgique

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
benbg55
Amateur
Rang : Amateur
benbg55 - 01 sep 2014, 18:22
Bonjour à tous,

Petit parisien que je suis, je vais rejoindre la capitale belge pour faire mes études universitaires. J'ai remarqué que la communauté MWP était en partie belge; je me permets donc de poser la question.
Sur Paris, j'utilise le forfait à 20€ chez Free Mobile (http://mobile.free.fr/ à droite). Je voudrais donc savoir quel forfait et quel opérateur pourrait me proposer une offre similaire à celle de Free Mobile.
L'utilisation du roaming à long terme est nocive pour le porte-monnaie ;). Rappelez-vous, qui dit étudiant, dit petit budget. :D
Dernière chose, je possède un Lumia 820.

Merci pour vos futures réponses.

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 01 sep 2014, 18:25
Malheureusement je doute que tu trouve facilement une aussi bonne offre en Belgique, les prix des forfaits sont plus chers chez nous. Les 3 grands opérateurs sont Proximus, Mobistar, et Base, mais pour 20€ tu n'auras jamais quelque chose de similaire j'en ai peur, en particulier pour le volume du data.

benbg55
Amateur
Rang : Amateur
benbg55 - 01 sep 2014, 18:25
Et sinon avec moins de data.


benbg55
Amateur
Rang : Amateur
benbg55 - 01 sep 2014, 18:34
5gb, c'est déjà très bien.
Merci de ta réponse, je vais étudier les liens de ton message.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer