Existe-t-il un forum PC sous Windows 8?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Zeow
Initié
Rang : Initié
Zeow - 25 août 2014, 21:52
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un forum tel que mon windows phone mais pour les pc sous windows 8. Je sais qu'il existe pour les tablettes mais les pc ont-ils leur place ? :3

Chris67600
Initié
Rang : Initié
Chris67600 - 26 août 2014, 00:37
Bonjour tout le monde, j'ai pu lire que le nouveau Windows sort fin septembre. Il paraîtrait qu'il s sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 8. Quelqu'un a plus d'infos? Il parle aussi d'un Windows phone 9 pour la même date......

Kena azul
Initié
Rang : Initié
Kena azul - 26 août 2014, 02:34
Zeow a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un forum tel que mon windows phone mais pour les pc sous windows 8. Je sais qu'il existe pour les tablettes mais les pc ont-ils leur place ? :3

Bonjour,
Je t'en indique 2 :
http://forum-windows7-windows8.fr/
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows

Zeow
Initié
Rang : Initié
Zeow - 26 août 2014, 07:10
Chris67600 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai pu lire que le nouveau Windows sort fin septembre. Il paraîtrait qu'il s sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 8. Quelqu'un a plus d'infos? Il parle aussi d'un Windows phone 9 pour la même date......

J'ai entendu pareil et du coup, j'aimerais avoir plus d'infos ;)

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 26 août 2014, 08:09
Chris67600 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai pu lire que le nouveau Windows sort fin septembre. Il paraîtrait qu'il s sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 8. Quelqu'un a plus d'infos? Il parle aussi d'un Windows phone 9 pour la même date......

Il n'y a aucun nouveau Windows qui sort fin septembre. Ce qui semble avoir de dispo d'ici fin septembre voir octobre, c'est une version beta publique de Windows Threshold, alias Windows 9.
Pour le prix, tout porte à croire qui serai moins cher, voir gratuit, mais pour çà il n'y a aucune info officielle de Microsoft.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer