Fungear VR 3.0 et les Drones.

Les sujets qui concernent les casques de réalité virtuelle / mixte (HoloLens, Windows Mixed Reality,...)
gerard68
Initié
Rang : Initié
gerard68 - 04 nov 2022, 12:09
Bonjours à tous, Bien alors moi j'ai récupérer un casque Fungear, pour moi étant une technologie nouvelle, et comme cela a été étudier pour insérer les téléphone portable, alors oui, comme on peut le remarquer sur certaine video youtube, des youtubeurs qui utilise des casques virtuelle avec leurs drones, mais, je pense bien, que ici cela doit être aussi un programme soit pour Android, qui leurs permettrons d'avoir la vision sur leurs téléphone de leurs casque.

Et ses programmes, es ce quelqu’un as déjà fait l'expérience avec les drones et les casques etc???

Merci à tous qui aurons des réponses...

gerard68
Initié
Rang : Initié
gerard68 - 05 nov 2022, 12:58
ah, oui ce soir, j'ai donc lus quelques premier articles, et déjà mon casque comme c'est juste un casque bêta, ne disposant pas d'antenne etc... donc avec mon ancien casque Fungear, lui il n'est pas utilisable pour le FPV avec les drones.

Et là cela se corse. Pour les faire fonctionner avec les drones, il existe un premier logiciel pour Android c'est DIGIview.
Mais celui ci, si on dispose d'un téléphone comme ici:

Ça ne fonctionne pas chez moi... Huawei P30 Pro, essayé avec un adaptateur OTG, un câble double USB-C de bonne qualité... Aucun signal (une image figée dans le meilleur des cas....) avec le message "attente video". J'essayerai avec un autre téléphone Après effacement des données de l'application, ça marche nickel !!!!

Donc il faut en premier lieu faire quelques manipulation, pour que cela fonctionne avec ce modèle de téléphone.

Ne fonctionne pas sur xiaomi mi9t et tablette Android, même problème sur les 2, une image fixe puis en attente de la vidéo. Même après effacement du cache ou des données de l'application ,idem

Tandis que avec les modèles chinois, ou les tablettes Android; là le programme fait surement un Bug de compatibilité...

Pour ce qui s'intéresse à ce programme, et qui souhaite le tester sur leurs téléphones, pour les drones.


et puis un peut de lecture ne vous fait pas de mal.!

désolé j'ai tenté d'intégré mes deux liens sources et pour la lecture, mais cela me bloque la possibilité d'envoyer le message.