Geste commercial Microsoft

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Lutin06 - 02 nov 2012, 15:47
Bonjour,
J'ai commandé la tablette Surface le 31 Octobre que je devais la recevoir aujourd'hui à 12H puis j'ai ensuite contacté FedEx pour en savoir plus et ils m'ont dit qu'il y avait du retard dans les livraisons et donc je l'aurai que Lundi 5 Novembre. Est-il possible d'avoir un geste commercial de la part de Microsoft car pour le retard de livraison Microsoft a donné 50 euros de bon d'achat à certains clients? Est-il possible de gueuler à FedEx pour qu'ils la livre demain au plus tard ?

aemond
Amateur
Rang : Amateur
aemond - 02 nov 2012, 15:55
Hello Lutin,

Si tu as commandé ta Surface le 31 octobre et que tu l'auras le 5 novembre, c'est franchement une attente correcte :-) j'adorerais attendre si peu sur tous les sites online sur lesquels je commande... et en plus côté Surface on n'a pas été gâté par le lancement... difficile comme tout lancement !
Même si c'est chiant d'attendre lundi et de perdre le week-end... ce n'est qu'un jour de plus en "temps FEDEX" (qui ne livrent pas le samedi, sauf option spéciale à payer).

Que disent-ils sur le suivi FEDEX ? Car une option, si tu es prêt à prendre la voiture, est d'aller chercher Surface dans leur entrepôt si celui-ci n'est pas trop loin. Mais encore faut-il qu'elle y soit déjà... et que tu t'y rendes avant 18h (19h?) avec justificatif identité et domicile... en général ils n'aiment pas filer un colis sans avis de passage, mais bon si tu les appelles avant ça peut être jouable !

Anonymous
Lutin06 - 02 nov 2012, 15:59
J'habite à Nice et Fedex est à Sophia Antipolis donc a 30 minutes mais c'est pas grave je vais attendre !

aemond
Amateur
Rang : Amateur
aemond - 02 nov 2012, 17:27
Dire que j'étais niçois il y a quelques années... enjoy Nice! (et patience pour la Surface :( ce n'est plus très long!)

Anonymous
Lutin06 - 02 nov 2012, 19:38
Merci à toi aemond ! un bonjour du soleil

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer