Get Windows 10 disparu de ma Surface.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 29 juil 2015, 16:35
Bonjour,
j'ai réservé Windows 10 dès l'apparition de l'icône sur ma Surface Pro 3.

Ce matin l'interface de cette icône change, il y avait un bouton qui disais: Ok, avertissez moi dès que la MAJ sera disponible (ou un truc dans le genre)

Puis je suis allé sur le Windows Update et je vois que j'ai quelques MAJ à faire sur ma Surface (rien de très important), donc j'ai du la redémarrer. Puis, après le redémarrage, l'icone à disparu... Je ne peux plus faire la MAJ ?

Puis j'ai vu qu'il y avait des ISO pour faire la MAJ, mais est-ce la meme chose que GET W10? Je perds mes fichiers et logiciels si je passe par cette option?

Je ne sais plus que faire vraiment :(

Merci à ceux qui auraient la solution à mon problème :D
Dernière édition par Gimmy1 le 29 juil 2015, 17:32, édité 2 fois.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 29 juil 2015, 16:38
Salut, c'est un peu le même problème pour beaucoup de personnes! :)
Exécute cette commande en faisant les touches Windows et R :
wuauclt.exe /updatenow
Puis recherche les màj dans Windows Update.
Ca forcera la mise à jour pour avoir Windows 10.

Les ISO c'est la même chose que la version dématérialisée donc il ne devrait pas y avoir de problèmes! :)

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 29 juil 2015, 16:38
Gimmy1 a écrit :Bonjour,
j'ai réservé Windows 10 dès l'apparition de l'icône sur ma Surface Pro 3.

Ce matin l'interface de cette icône change, il y avait un bouton qui disais: Ok, avertissez moi dès que la MAJ sera disponible (ou un truc dans le genre)

Puis je suis allé sur le Windows Update et je vois que j'ai quelques MAJ à faire sur ma Surface (rien de très important), donc j'ai du la redémarrer. Puis, après le redémarrage, l'icone à disparu... Je ne peux plus faire la MAJ ?

Puis j'ai vu qu'il y avait des ISO pour faire la MAJ, mais est-ce la meme chose que GET W10? Je perds mes fichiers et logiciels si je passe par cette option?

Je ne sais plus que faire vraiment :(

Merci à ceux qui auraient la solution à mon problème :D

En passant par le logiciel pour faire une ISO il te propose de "Mettre à jour ce pc". C'est la même chose que de passer par get windows 10 d'après les commentaires

Perso je passe par là mais le téléchargement est effroyablement long pour 3 GO.

Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 29 juil 2015, 16:43
PhonyMonster a écrit :Salut, c'est un peu le même problème pour beaucoup de personnes! :)
Exécute cette commande en faisant les touches Windows et R :
wuauclt.exe /updatenow
Puis recherche les màj dans Windows Update.
Ca forcera la mise à jour pour avoir Windows 10.

Les ISO c'est la même chose que la version dématérialisée donc il ne devrait pas y avoir de problèmes! :)


J'ai effectué la commande et j'ai bien une barre de chargement verte, avec "Téléchargement de WIndows 10" !!
Merci beaucoup !!! :D

Capture.JPG

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 29 juil 2015, 16:45
De rien! :D Pense à passer ton sujet en [RESOLU] ! ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer