google pour wp10

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Blanche29
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia640
Blanche29 - 12 sep 2018, 20:37
Bonjour
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec Google pour accéder à internet et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller sur le store l'application Google et j'ai un message d'erreur qui est le suivant : le service de votre compte Microsoft est indisponible
Que faut il faire
D'avance merci pour les réponses

jeece
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Lumia 650
jeece - 13 sep 2018, 05:02
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon Lumia 650

freewhynot
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : L640DS L830 L950DS
freewhynot - 13 sep 2018, 11:56
Bonjour.

solution radicale :
Désinstallez l'appli Google, lancez Edge, recherchez Google et quand vous l'obtenez, épinglez-le sur l'écran d'accueil.
(c'est ce que j'ai fait sur mes 3 mobiles).

frederic6095
Initié
Rang : Initié
frederic6095 - 14 sep 2018, 04:31
Bonsoir , j'ai des soucis avec l'appli google , celle-ci n'arrive pas à ce connecter au reseau alors qu'edge y arrive.
J'ai eu beau désinstaller et réinstaller rien n'y fait .
Quelqu'un a't'il le même problème?
Frédéric

Theo63
Amateur
Votre smartphone : Lumia 735
Theo63 - 14 sep 2018, 08:24
Tiens!!! idem pour moi depuis quelques jours!!
???

Elodie1950
Nouveau
Elodie1950 - 14 sep 2018, 11:01
Idem pour moi également depuis 3 jours !!!

davidoff31
Initié
Votre smartphone : 950XL/640/nokia6.1
davidoff31 - 14 sep 2018, 11:30
pareil pour moi depuis plusieurs jours

Michel_LG7
Expert
Michel_LG7 - 14 sep 2018, 11:39
Vous voulez dire qu'il existe une appli Google pour W10m, je ne le savais même pas. :)

Bon je viens de le télécharger. ...Echec lors d'une recherche, ne fonctionne pas.

Sinon, j'ai un raccourci Google crée avec Edge sur l'écran d'accueil qui lui fonctionne. ;)

frederic6095
Initié
frederic6095 - 14 sep 2018, 15:02
Michel oy c'est possible , mais tu passe par edge et il est vrais que l'appli google était plus simple et pratique d'utilisation , bon bas encore un truc pour nous faire changer de mobile , mais moi j'ai mon 950xl et ils vont avoir du mal à me faire changer .

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Oneplus 6
BlackWolf - 14 sep 2018, 15:20
Petite question, elle sert à quoi l'appli Google ?
Vu que si je ne dit pas de bêtise, c'est un moteur de recherche qui nécessite donc un navigateur ? Donc l'appli permet de faire sa recherche en ouvrant d'elle même un navigateur
Du coup, ça change quoi d'utiliser EDGE ou Monument Browser ou autre, vu que dans tout les cas il faut forcément qu'un navigateur s'ouvre ? Soit dit en passant, Monument Browser est vraiment pas mauvais voir mieux que EDGE quand j'utilisais encore des Lumia

Lapin Magique
Amateur
Votre smartphone : LUMIA 950
Lapin Magique - 14 sep 2018, 16:20
Oui oui, absolument, je confirme ! L'appli Google s'est crashée, je l'ai constaté ce matin. Mais je l'ai retrouvée par l'intermédiaire de Edge, et l'ai réépinglée sur mon écran d'accueil.
Et je réponds aussi à Frederic 6095 : moi non plus, pour rien au monde je ne changerais mon Lumia 950. Ou alors si, pour un Lumia 950 XL, avec son tuner natif ! Ce sont les seuls smartphones avec un tuner FM... (à ma connaissance).
Cordialement,
Lapin

avensis
Nouveau
Votre smartphone : iphone 5S
avensis - 15 sep 2018, 01:01
tu passe par edge et il est vrais que l'appli google était plus simple et pratique d'utilisation , bon bas encore un truc pour nous faire changer de mobile , mais moi j'ai mon 950xl et ils vont avoir du mal à me faire changer Subway Surfers Psiphon Hill Climb Racing .
Dernière édition par avensis le 16 sep 2018, 21:08, édité 1 fois.

frederic6095
Initié
frederic6095 - 16 sep 2018, 15:22
Euh personne n'a une idée du pourquoi comment ?

Michel_LG7
Expert
Michel_LG7 - 19 sep 2018, 11:47
Franchement, cette appli semble être juste un lien crée par Google pour qu'on utilise son moteur de recherche sur W10m.

Ils l'ont peut être désactivée.

Et je ne vos pas la différence entre cette appli et une recherche Google sur un navigateur comme Edge ou un autre.