GROOVE MUSIQUE

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
LOUSTIC
Nouveau
Rang : Nouveau
LOUSTIC - 29 oct 2019, 16:20
Bonjour à toutes et tous,

En espérant que quelqu'un puisse m'aider car pas très douée !!!
J'ai windows 10 et l'application GROOVE MUSIQUE.
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de GROOVE malgré tout ce que j'ai pu lire sur le sujet. (mais je l'ai dit : suis pas douée !!!)
J'expose ma situation : je reçois régulièrement par messagerie des textes audio que je transfère sur GROOVE.
Le problème est que je n'arrive pas à classer mes audios ; tout est mélangé. Je voudrais pouvoir identifier chaque audio.

D'avance merci.

Loustic

Metalicsound
Initié
Rang : Initié
Metalicsound - 30 oct 2019, 10:05
Hello !

Tout d'abord je pense que le souci ne vient pas de Groove mais de tes audios.
En effet suivant où tu les reçois ils vont êtres nommés de différentes façon mais bien souvent avec la date dedans.
Si tu veux vraiment t'y retrouver, renommes les à chaque fois de façon compréhension avant de les mettre dans groove.
Si tu veux les voir référencé sous groove comme des morceaux de musique, il faut modifier les propriétés de l'audio (clic droit propriété) allez dans Détails et modifier l'artiste je dirais :)

Bonne journée !

LOUSTIC
Nouveau
Rang : Nouveau
LOUSTIC - 31 oct 2019, 09:59
Bonjour Metaliscsound,

En effet, cela fonctionne ; merci pour l'info.

Bonne journée. :D

Metalicsound
Initié
Rang : Initié
Metalicsound - 01 nov 2019, 14:19
Un plaisir !