[RÉSOLU]Gros Bug Office après MAJ W10

Word, Excel, Powerpoint,... ?
Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 05 sep 2016, 17:25
Bien le bonjour,

La MAJ W10 d'aujourd'hui a eu un effet au combien énervant et pénalisant sur ma suite office.

Capture.PNG



C'est pareil pour tous mes softs Office word, excel ...Etc

Je précise que j'ai téléchargé office depuis mon office 365 online et je ne comprend pas pourquoi je me retrouve en version d'essai (en haut sur l'image...)

J'ai d'abord pensé à un problème d'identification de compte mais même en créant un compte local ou en réinstallant un compte professionnel (déjà installé initialement) tout déconne ..... bon et là je viens juste de perdre 3 heures de taff pour une présentation client .... quand j'ai voulu enregistré, le soft s'est fermé et depuis, je n'ai plus que ça.

Si une âme charitable à une bonne idée, je suis preneur, parce que là... ça me saoul ! ^^

merci. ;)

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 05 sep 2016, 18:09
Bonsoir

tentes une restau système en prenant une date antérieure à la maj

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 05 sep 2016, 20:05
C'est une licence piratée ou originale ?

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 05 sep 2016, 21:14
Comme dit précédent.... je télécharge la suite office depuis office 365 online... C'est du professionnel.... donc original de chez original....

Tahtimoal
Amateur
Rang : Amateur
Tahtimoal - 05 sep 2016, 22:06
j’opterai également pour une restauration du système au précédent point :
clic droit sur menu démarrer --> système --> protection du système --> restauration

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer