Gros Probleme Apres Maj Bios

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
Kass_mtw1 - 09 fév 2013, 03:51
Salut a tous,

J'ai un très gros problème avec ma tablettes , j ai fais la mise a jours bios proposé par le logiciel live update une fois a 100% il me demande de redémarrer ce que j ai fais.

Et là gros problème : il démarre bien avec le logo asus mais cette fois avec le message" préparation de la réparation " et ensuite il m 'ecris "diagnosing your Pc"

Puis apparais l écran bleu (qui sert à la restauration habituel de windows 8) , mais avec écris "autmatic repair coundn't repair your pc"

et il me donne le choix soit de redémarré ou l accès aus options avancées, mais quoi que je choisisse ça termine toujours en message d'erreur donc impossible de réinitialisé ni même de restauré je sais plus quoi faire est que quelqu'un aurais une solution ?

Merci à vous
(sorry pour l orthographe)

Anonymous
ptitou97 - 09 fév 2013, 21:23
Après l'achat d'un PC sous Windows 8 Asus. J'ai eu le même soucis que toi après une MAJ de Windows. J'ai essayé maintes et maintes fois de le Restaurer/Réparer suite à ce message. Ça revenait au même point que toi. Retour au SAV où je l'ai acheté. Diagnostique est que le disque dur à lâché. Une chance sur un million sur un PC neuf de Deux jours.

Après avoir discuter avec le technicien du SAV. Le problème c'est que tu essaies, tout comme moi avant toi. De réparer Windows depuis la partition de sauvegarde de Windows 8. Le seul hic c'est que ton SDD étant mort tu ne peux pas réparer Windows.

Voilà, en espérant d'avoir aidé.