GTX 760 ne fonctionne pas en HDMI

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 09 mars 2016, 21:15
Bonjour a tous !

Il y a quelque temps j'ai monté mon PC (je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont aidé sur le forum) et j'avais mis une carte graphique GT 730. C'était vraiment pas top pour jouer et même pour AutoCAD j'avais l'impression que c'était limite. Donc j'ai acheter une GTX 760 que j'espérait beaucoup mieux.
Bref, aujourd'hui je la reçoit, je la monte sur le port PCIe du bas puisque c'était la qu'était mon ancienne. L'écran ne s'allume pas.
Je l'ai donc ensuite monté sur celui du haut. Pas de signal non plus. A chaque fois je l'ai relié en HDMI avec mon écran Full HD (ça doit pas être trop pour elle quand même...).

J'ai bien désinstallé tout les pilotes de l'ancienne carte.
J'ai également réinitialisé le CMOS en enlevant la pile pendant presque 1h.

Voila ou j'en suis... si vous pouviez m'aider parce que je sais vraiment plus quoi faire :'(

Un grand merci d'avance.

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 17 mars 2016, 11:48
J'ai une 750W pour du Crossfire de 7950 3Go et un FX 4350 Overclockés (CPU + GPU) sans le moindre problème. Autant dire que je n'ai pas les plus économes.

Je pense sincèrement qu'un processeur Intel + 760gtx monocarte tient plus que large, même overclocké, dans du 500W :)

Il faut effectivement faire des tests car cela ne résout pas le problème.

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 04 avr 2016, 17:02
Merci pour ta réponse @n4pkin.

Alors... je vous apporte des nouvelles fraiches ...

Ma carte était donc bien mourue :O
Je l'ai faite tester dans une petite boutique d'informatique (j'ai payé 10 €) et ils m'ont fait une attestation a donner a Gigabyte. Donc j'ai contacté ces dernier qui m'ont attribué un numéro RMA (Numéro de retour) et j'ai renvoyé ma carte au SAV, en hollande (18,50 € de colissimo au passage ...). Maintenant j'attends, elle devrait arriver au SAV demain ou après-demain.

Alors maintenant je me pose des questions sur mon alim... Est ce que ça ne serait pas elle qui a grillé ma carte graphique ?
Je rappel que ce n'est pas une Corsair, Cooler Master, etc, c'est celle là : http://www.amazon.fr/Enermax-ENP500-AGT ... uctDetails c'est donc une marque qui me semble peu connu mais qui a l'air bien noté sur Amazon.
J'hésite donc a m'en séparer pour prendre une Corsair, celle là : http://www.amazon.fr/Corsair-CP-9020098 ... FK5RDHNB96.

Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ??

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 08 avr 2016, 07:32
Up ! Pas d'avis ? :O

Kurinzu
Nouveau
Rang : Nouveau
Kurinzu - 08 avr 2016, 10:53
J'ai du mal à croire que ton alim aurait grillé la CG en épargnant les autres composants (carte mère...).
A mon avis, elle était morte quand tu l'as reçue.

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 09 avr 2016, 14:51
Merci pour ta réponse @Kurinzu ;)

Et niveau puissance, t'en pense quoi ? (500 W recommandés sur alim de marque peu connue 500 W).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer