GTX 760 ne fonctionne pas en HDMI

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 09 mars 2016, 21:15
Bonjour a tous !

Il y a quelque temps j'ai monté mon PC (je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont aidé sur le forum) et j'avais mis une carte graphique GT 730. C'était vraiment pas top pour jouer et même pour AutoCAD j'avais l'impression que c'était limite. Donc j'ai acheter une GTX 760 que j'espérait beaucoup mieux.
Bref, aujourd'hui je la reçoit, je la monte sur le port PCIe du bas puisque c'était la qu'était mon ancienne. L'écran ne s'allume pas.
Je l'ai donc ensuite monté sur celui du haut. Pas de signal non plus. A chaque fois je l'ai relié en HDMI avec mon écran Full HD (ça doit pas être trop pour elle quand même...).

J'ai bien désinstallé tout les pilotes de l'ancienne carte.
J'ai également réinitialisé le CMOS en enlevant la pile pendant presque 1h.

Voila ou j'en suis... si vous pouviez m'aider parce que je sais vraiment plus quoi faire :'(

Un grand merci d'avance.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 09 mars 2016, 21:31
Ayant une GTX750Ti je ne pense pas que la 760 ne soit pas en mesure d'accepter le HDMI car comme elle a le port, c'est bon. As-tu tenté avec un autre câble? Une autre sortie VGA, DVI,...?

Si rien de rien, la carte est à considérer comme "morte à l'arrivée" et tu pourras la remballer d'où elle vient en demandant l'échange pour une nouvelle.

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 09 mars 2016, 21:53
Oui j'imagine qu'elle accepte au moins jusqu'à la 2k..
Pas de sortie VGA mais 2 DVI.
Donc j'ai tenté en VGA sur la carte mère et gestionnaire de périphériques après mais rien de rien.

Je l'ai acheter sur leboncoin pour 120€ au lieu de 220. Elle est encore garantie 2 ans.
Mais oui évidement, d'occasion il y avait un risque ...

Mais j'ai vu sur internet qu'il y a avait une histoire de priorité entre le GPU et le chipset dans le BIOS. Des infos ?

Pour info c'est celle là : http://www.gigabyte.com/products/produc ... id=4663#ov

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 10 mars 2016, 02:22
Ton alimentation est-elle suffisamment puissante pour la carte?
J'ai une GTX 760 et j'ai du changer d’alimentation (et aussi de boitier tant qu"à faire) pour qu'elle puisse fonctionner.

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 10 mars 2016, 06:22
C'est une 500W et sur la boîte il est demandé 500 W.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer