Help ! Besoin d'une clé USB de récupération HP Stream 7

naamah
Initié
Rang : Initié
naamah - 13 jan 2016, 00:29
Bonjour la communauté!

Voilà, ça m'apprendra à ne pas créer un média de récupération!!
Ma Stream 7 est HS et je cherche quelqu'un pour me mettre à dispo les fichiers de récupération créés lors de la création du medium de recovery (étape que j'ai évidemment omise!)
Deux options, partage via cloud (mais plus de 4Go!)ou plus simple remise clé usb en mains propres sur Paris (moyennant évidemment le remboursement de la clé et un resto ou un verre offert ;))

Voilà, si quelqu'un pouvait me sauver la vie ! (enfin, au moins ressusciter ma Stream 7 ;)), je lui en serais éternellement reconnaissant!

Thanks

Thomas

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 13 jan 2016, 12:25
Tu as pas moyen de le faire toi meme sur le site SAV de Microsoft comme avec les Surface ?
J'avais fait ça pour ma SP4 qui été défectueuse. Regarde sur le site de Microsoft ou de HP ?

Sinon mon meilleurs ami en a une que je lui ai offert pour Noël mais je le vois pas avant dimanche.

Si tu n'as pas trouvé de solution d'ici la MP moi et j'essaierai de voir si j'ai moyen de la créer et éventuellement de la partager via Onedrive.

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 13 jan 2016, 16:51
si elle était en windows 10 il te suffit de télécharger l'iso de w10 de faire une clef usb bootable et tu réinstalles, sans avoir à saisir la clef de licence

naamah
Initié
Rang : Initié
naamah - 13 jan 2016, 18:16
Hello! Merci pour vos réponses, c'est cool ! ;-)
@afdl, malheureusement, je ne peux pas faire ça pour 2 raisons. La première est qu'il n'est pas possible de booter sur une clé USB sur un bios UEFI, la deuxième est que même si c'était possible, je ne pourrais pas installer une iso standard w10 car la version de w10 de la stream est en bing edition avec un w10 compressé pour tenir dans ses tout petits 32Go.
@supain, j'accepte ta proposition avec plaisir !! Je te MP. Merci !

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 13 jan 2016, 20:22
on peut tout à fait booter sur une clef usb w10 avec un bios uefi, sinon on se demande bien comment on peut réinstaller ou installer un w10 avec une clean install sur un pc moderne

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer