Here Maps débarque sur les Samsung Galaxy !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
lambert_94
Nouveau
Rang : Nouveau
lambert_94 - 30 août 2014, 10:31
Malgré que peu de personnes aiment androïd ici, je pense que c'est une nouvelle qui peut vous intéresser! ^^
Le système de navigation de Nokia / WP va remplacer Google Maps sur les smartphones Galaxy de Samsung, un sacré coup pour Google mais plutôt une bonne nouvelle pour Here qui va bénéficier d'une sacré "publicité"!
La sortie est prévue pour octobre d'après ce que j'ai compris, au même moment que leur nouvelle montre connectée.

La source (anglais): http://www.theverge.com/2014/8/29/60820 ... axy-phones

desab
Professionnel
Rang : Professionnel
desab - 30 août 2014, 11:01
Oui, c'est une bonne nouvelle. Ca prouve en tout cas que Samsung a moins peur de Nokia que de Google. Peut-être est-ce un pas en vue de la relance de Tizen ?

Gougnafe
Confirmé
Rang : Confirmé
Gougnafe - 05 sep 2014, 03:32
Here Maps ne devrait pas être aussi sur iOS, non ? J'ai vu des rumeurs à ce sujet, on m'a dit que iOS aussi sera concerné...

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 05 sep 2014, 04:01
Y a pas de raison de bouder iOS pour ce genre de services... ;)

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 05 sep 2014, 06:04
C'est prévue sur ios aussi, c'est confirmé officiellement ;)
Par contre, c'est que here maps ou alors here drive est aussi de la partie, j'ai pas trouvé

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer