Hésitation d'achat d'une surface pro

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Titoune
Nouveau
Rang : Nouveau
Titoune - 20 jan 2021, 20:58
Bonsoir,

Je me pose la question d'acquérir une surface pro.

En tant que comptable, j'ai des formations régulières et à chaque fois je prends l'ordinateur portable ce qui n'est pas toujours pratique et parfois un peu encombrant. La question que je me pose c'est : est-ce que la surface pro peut être une solution ?
Est-ce facile d'utilisation ? Quels sont les accessoires indispensables ?
Qu'est ce qui est possible de faire avec une surface pro ?

Bonne soirée

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 20 jan 2021, 21:41
Hello,

Je pense que c'est un appareil parfait pour ce type d'utilisation. Etant moi même indépendant, j'ai besoin d'un appareil peu encombrant que je peux emmener chez les clients ou avec moi quand je suis en déplacements ou en vacances. Il faut aussi qu'il ait une bonne autonomie et qu'il soit suffisamment puissant pour mon utilisation. C'est le cas pour moi.

Ca fait depuis 2015 que j'utilise une Surface Pro, d'abord la 3 puis la 4 que j'ai encore actuellement et j'en suis pleinement satisfait. Je te renvoie vers mon test de la Pro 7 si tu ne l'as pas encore lu : https://www.monwindows.com/blog/test--m ... 13059.html

Niveau accessoires : le type cover est indispensable et peut-être une souris selon les utilisations. La Surface Pro est un PC classique sous Windows 10 donc l'utilisation est identique avec un écran tactile en prime.

Titoune
Nouveau
Rang : Nouveau
Titoune - 20 jan 2021, 21:56
Je vous remercie. Votre article est très intéressant. Vous m'avez apporté beaucoup de réponses.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 21 jan 2021, 19:06
À voir si tu as besoin d'un pavé numérique aussi. Bon ça s'ajoute toujours en plus par l'USB, mais ne pas le négliger :)

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 22 jan 2021, 09:37

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer