Histoire de bien commencer la journée 2 : le retour du korrigan masqué

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 01 mars 2015, 11:04
Humour.jpg
Humour.jpg (19.22 Kio) Consulté 8306 fois


Voici le retour de la parenthèse humoristique, sans relation avec le monde impitoyable des smartphones.
Un blague, une histoire perso rigolote, à vous de poster...

Shiva

Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs tantra proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. C’est une journée de partage.
Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les clés du succès de leur mariage. Shiva, un tantrika de Marseille répond fièrement qu’il est marié depuis presque 20 ans.
Le tantra teacher est impressionné et il demande à Shiva de partager avec les autres hommes comment il fait pour rester tout ce temps avec la même partenaire tantrique ?
Shiva répondit devant les hommes à l’écoute : « Je me suis occupé d’elle, je l’ai laissé gérer la maison dans un esprit new age, nous avons pratiqué la méditation et je lui payé des voyages spirituels. Pour nos 10 ans de mariage, je l’ai même amené au japon dans un monastère zen.
L’enseignant tantra répondit : « Shiva, tu es vraiment une inspiration pour tous les hommes shivas présents ici ! Maintenant, dis nous ce que tu prévois de faire pour vos 20 ans de mariage ?
Shiva répondit fièrement : « Je retourne au Japon pour aller la chercher. »


Et bonne journée !!!

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 31 jan 2017, 09:10
^^

Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison où est inscrit :
"ATTENTION, perroquet méchant !!!"
S'ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur !!!!
Et il pénètre dans la maison. Une fois à l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :
- Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!!
Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler :
- Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 31 jan 2017, 09:23
^^ ^^ ^^

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 31 jan 2017, 09:30
@stefcut, autres versions ;)

Spoiler: show
Un homme se promène dans la rue et voit un écriteau accroché sur le portail en bois d’une maison. Cette annonce n’est pas commune et l’interpèle:
« Attention perroquet méchant ».
L’homme ricane dans sa tête en imaginant la bête.
Il continue son chemin et aperçoit ce fameux perroquet. Il est dans le jardin, attaché sur un perchoir.
L’homme veut voir cela d’un peu plus prêt et rentre dans le jardin pour en savoir un peu plus.
Soudain, le perroquet s’écrit :
- Rex, ATTAQUE !!!

ou

Un cambrioleur pénètre dans une propriété.
Il aperçoit à l'entrée du jardin une pancarte indiquant "Attention, perroquet méchant".
Amusé, il entre tout de même dans la maison et se trouve nez à nez avec le perroquet attaché sur un perchoir.
L'homme rigole de plus belle en se moquant de la "terrible" bête.
Lorsque soudain, le perroquet se met à crier :
"Rex, attaque!"

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 31 jan 2017, 09:35
^^
Spoiler: show
^^

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 01 fév 2017, 09:16
Racolage

C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la poice fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande :
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond :
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie !
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...
Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande :
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes ?
Et mémé répond :
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond !


qui pro co ?! ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 924 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer