Histoire de bien commencer la journée 2 : le retour du korrigan masqué

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 01 mars 2015, 11:04
Humour.jpg
Humour.jpg (19.22 Kio) Consulté 8303 fois


Voici le retour de la parenthèse humoristique, sans relation avec le monde impitoyable des smartphones.
Un blague, une histoire perso rigolote, à vous de poster...

Shiva

Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs tantra proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. C’est une journée de partage.
Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les clés du succès de leur mariage. Shiva, un tantrika de Marseille répond fièrement qu’il est marié depuis presque 20 ans.
Le tantra teacher est impressionné et il demande à Shiva de partager avec les autres hommes comment il fait pour rester tout ce temps avec la même partenaire tantrique ?
Shiva répondit devant les hommes à l’écoute : « Je me suis occupé d’elle, je l’ai laissé gérer la maison dans un esprit new age, nous avons pratiqué la méditation et je lui payé des voyages spirituels. Pour nos 10 ans de mariage, je l’ai même amené au japon dans un monastère zen.
L’enseignant tantra répondit : « Shiva, tu es vraiment une inspiration pour tous les hommes shivas présents ici ! Maintenant, dis nous ce que tu prévois de faire pour vos 20 ans de mariage ?
Shiva répondit fièrement : « Je retourne au Japon pour aller la chercher. »


Et bonne journée !!!

freewhynot
Professionnel
Rang : Professionnel
freewhynot - 01 mars 2015, 11:11
Un gars qui a le testicule gauche de la taille d'un melon et tout enflé va consulter un médecin.

Ce médecin a son cabinet juste à coté de celui d'un avocat et le gars désorienté par la douleur, se trompe et rentre chez l’avocat.

Immédiatement il baisse son pantalon et sort ses testicules.

L’avocat interloqué lui dit : "Désolé mais moi je suis docteur en droit..."

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 01 mars 2015, 11:13
Mouahahahahaha

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 01 mars 2015, 20:45
Docteur Android ? :P

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 02 mars 2015, 05:21
;) ^^

La Tombola

Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 Francs (je vous l’avais dit, c’est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer l’âne le lendemain au jeune homme.
Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l’âne est mort entretemps.
– Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs.
– Je ne peux pas, je les ai déjà dépensés…
– Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l’âne.
– Le cadavre ? Qu’est-ce que vous allez en faire ?
– Une tombola, je pense.
– Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ???
– Ah, mais je ne leur dirais pas que l’âne est mort !
Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Évidemment, il lui demande ce qu’il a fait du cadavre de l’âne :
– Comme je vous l’avais dit, j’ai fait une tombola. J’ai vendu 500 billets à 2 Francs, et j’ai fait un bénéfice de 898 Francs sur cette affaire.
– Et personne ne s’est plaint ?
– Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcément, je lui ai remboursé ses 2 Francs


Et bonne journée !!!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 924 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer