[Resolu] HP Stream 7 - Problème bluetooth

ulysse1904_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
ulysse1904_mtw1 - 20 mars 2015, 16:00
bonjour
j'ai déballé hier ma tablette HP Stream 7 Signature
- prise en main ok
- wifi ok
- fluidité ok
- son haut parleur : volume relativement faible, mais aucun des dysfonctionnements cités ici ou là concernant de forts bruits parasites
- batterie : pas encore de statistiques, mais je trouve qu'elle se décharge assez vite et ne tiendra pas les 8 heures avec le wifi toujours actif, la consultation web, des emails, de la météo...
- bluetooth : c'est là qu'est mon problème :
mon HTC 8 S en wp8.1 preview for developpers voit la tablette et indique : "couplé"
la tablette voit le téléphone et indique "jumelé"
impossible que l'un et l'autre se connecte après avoir fait la confirmation des codes qui s'affichent identiques sur les 2 appareils
les 2 indiquent "connecté" pendant 1/2 seconde, puis ça revient à "couplé" et "jumelé"
une seule fois, la connexion est restée assez longtemps pour que je tente d'envoyer une photo du mobile à la tablette, en vain... le téléphone a indiqué que le périphérique vers lequel je tentais d'envoyer le fichier ne gérait pas les fichiers partagés

j'ai supprimé sur la tablette le téléphone et j'ai relancé la recherche pour refaire l'opération (tél. avec bluetooth activé, bien sûr) : rien de mieux
je viens encore d'essayer : ça fait 10 mn que la tablette cherche des périhériques bluetooth sans rien trouver...

une idée ?

Anonymous
MGI - 20 mars 2015, 17:13
J'ai rencontré le même problème avec cette tablette et mes Lumia 520 et 820: aucun des 2 n'a pût se connecter, l'Iphone d'une voisine 3 étages plus haut oui...?
Par contre, aucun souci avec la Dell Venue Pro: j'en conclu comme je le dis ailleurs que la HP Stream ne vaut guère plus que 79 € et je suis gentil ^^

ulysse1904_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
ulysse1904_mtw1 - 20 mars 2015, 17:49
à part le bluetooth, j'en suis satisfait
je ne voulais pas me payer une tablette plus chère, et elle est à un prix plus que compétitif en regard de la concurrence

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 23 mars 2015, 12:03
[MODERATION]
Déplacé dans la bonne section

ulysse1904
Confirmé
Rang : Confirmé
ulysse1904 - 19 avr 2015, 11:46
Pb Bluetooth résolu
- slide bord droit vers le centre
- "paramètres"
- "modifier paramètres du pc"
- "pc et périphériques"
- "Bluetooth" ==> activer

puis :
- j'utilise le "transfert de fichiers Bluetooth" (pour "envoyer" ou "recevoir")

toujours aussi satisfait de ma tablette

p.s. : je n'ai pas réussi à éditer le titre en"résolu" (pas trouvé la commande)
Edit : Je sais pourquoi : mon pseudo est bizarre dans le 1er message, je ne suis donc pas reconnu comme le créateur du titre !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer