icône bureau et bouton windows ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
macao - 12 juil 2013, 17:03
Bonjour,
J'ai ma vivo tab smart depuis hier et Ya deux truc qui m'énerve quand je passe du mode paysage au mode portrait puis mode paysage les icône ne revienne pas au même endroit (mes icône sont aligné en haut en grande icône) comment faire pour qu'elle revienne au même endroit?? Puis deuxième problème quand d'appui sur le bouton tactile Windows sa fais un tic j'ai cherché dans les sons pas moyen de le trouvé pour enlevé ce bruit. :'(

Anonymous
jajacom - 02 août 2013, 11:33
Même problème de passage en mode paysage : les icônes ne se repositionnent pas automatiquement (très m'énervant ...)
Avez-vous trouvé la méthode ???

chacetatum_mtw1
Initié
Rang : Initié
chacetatum_mtw1 - 02 août 2013, 12:04
Je n'ai pas constaté ce problème perso. Si je trouve un réglage par rapport à cela, je vous tiens au courant.

Anonymous
macao - 02 août 2013, 13:51
jajacom a écrit :Même problème de passage en mode paysage : les icônes ne se repositionnent pas automatiquement (très m'énervant ...)
Avez-vous trouvé la méthode ???


Oui j'ai trouvé tu fais clic droit >affichage > puis tu décoche Aligné les icône sur la grille ^^

Et tu touche plus aux icônes si tu veux plus qu'elles bouge.
voila mon bureau les grandes icône en haut.
Pièces jointes
WP_000856 (1)_edited.jpg

Anonymous
jajacom - 02 août 2013, 18:34
Ok cela semble bien fonctionner !
Merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer