Images systeme W11

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
marseillois3
Initié
Rang : Initié
marseillois3 - 29 déc 2021, 14:03
pro_info a écrit :J'ai toujours utilisé true image, je ne sais pas exactement ce que fait cyber protect (pas regardé).


Merci pour ta réponse

Sur le site d'Acronis j'ai trouvé un comparatif des Fonctions : les fonctions sont les mêmes, ou tout au moins, les mêmes sont pointées.

Les seules différences : True image est proposé à 39.99 € en licence perpétuelle, Cyber protect à 29,99 € en version abonnement 1an, les deux avec une version mobile gratuite

Pour ma part c'est la première fois que je rencontre cette notion de licence perpétuelle, je n'ai pas encore trouvé comment elle fonctionne : aurais tu une idée

A+

marseillois3
Initié
Rang : Initié
marseillois3 - 29 déc 2021, 16:02
Salut pro_info

J'ai trouvé une info intéressante sur le sujet acronis ; je te la communique à toutes fins utiles
Merci pour ton attention

watch?v=Xgl-7SYMWmE

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 29 déc 2021, 18:07
Bonjour,
Il existe aussi aomei backupper qui a une version gratuite.

pcvv78
Nouveau
Rang : Nouveau
pcvv78 - 02 jan 2022, 08:47
Pour sauvegarder mon disque systeme avec ses partitions, j utilise Easeus partition master suite qui permet de cloner un disque integralement de maniere tres simple.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 18 jan 2022, 00:35
J'ai été amené à réimager c: à partir de la sauvegarde Windows. Mon pc est en dual boot, et la partition linux n'a pas été modifiée. Pour la partition windows, c'est parfait. J'ai cependant dû recréer grub, ce que j'ai fait avec une clé bootable boot repair.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 24 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer