impossible d'accéder à certaines pages web

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 05 août 2015, 17:37
Hello!
Je viens d'installer Windows 10 sur ma surface pro3 et je ne peux pas accéder à la plus part des pages web(fb Youtube Google et bcp d'autres) que ce soit depuis edge ou Firefox.
J'ai vraiment besoin d'un coup de main par ce que j'utilise ce pc pour le boulot.
Merci d'avance !

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 05 août 2015, 18:17
Salut.
En faisant une recherche, tu aurais vu que beaucoup d'users ont ce problème. Si Edge et Ff ne fonctionnent pas, utilise Chrome, Chromium, Safari ou Opera.

suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 05 août 2015, 18:29
Oui j'ai trouvé un autre post sur la page microsoft datant du 31 juillet mais il n'y a pas de réponses.
J'ai essayé aussi opéra sans avoir plus de réussite et les pages googles me sont inaccessible donc pas de chrome. Je pense pas que ce soit un problème de navigateur.

raltomonte
Amateur
Rang : Amateur
raltomonte - 05 août 2015, 20:28
J'ai également le même problème pour certaines pages de mon agence bancaire... Je suis passer par internet exploreur 11 (trois petits points sur la gauche de l'écran et ouvrir avec internet explorer) et cela fonctionne.

suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 05 août 2015, 20:36
raltomonte a écrit :J'ai également le même problème pour certaines pages de mon agence bancaire... Je suis passer par internet exploreur 11 (trois petits points sur la gauche de l'écran et ouvrir avec internet explorer) et cela fonctionne.

Merci pour ta réponse, ca ne marche malheureusement pas pour moi. Je pense pas que ce soit un problème lié à edge

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer