impossible d'acceder à mon compte

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
gdmjean - 06 mars 2013, 11:33
bonjour, j'ai une tablette surface RT depuis decembre, j'ai voulu changer le compte mail associer au démarage car j'avais mis en configuration initiale une adresse hotmail. j'ai donc remis les paramètres d'origines et associer la tablette à un adresse gmail, mais aujourd'hui lorsque j'allume ma tablette, l'adresse gmail apparait mais elle me refuse le mot de passe, je suis donc aller sur mon compte gmail et j'ai reconfigurer mon mot de passe, mais rien n'y fait la tablette me dit toujours mot de passe incorrect.
y at'il une combinaison de touche au démarrage pour remettre les paramètres d'origines. ou toutes moyens pour acceder aux fichiers sans passer par mon compte mail.
Merci d'avance de vos réponses

Anonymous
Shesi - 06 mars 2013, 13:49
Où as-tu modifié ton adresse Hotmail en Gmail ?

Anonymous
gdmjean - 08 mars 2013, 10:50
je suis allé dans parametres j'ai fait remettre les paramètres d'usine, il a redémarer et quand il a fini il m'a demander une adresse mail, là j'ai mis mon adresse gmail.com apres il a fait des mise à jour, le lendemain quand j'ai voulu me servir de la tablette, il m'a demander le mot de passe, je l'ai saisi et il m'a dit mot de passe incorrect, apres plusieurs essais je suis allé sur account.live.com pour changer mon mot de passe gmail mais rien n'y fait le mot de passe ne voulait pas être changé, j'ai donc suprimer ce compte gmail dans l'idée de le recréer avec un nouveau mot de passe, mais maintenant il me dit qu'il appartient à quelqu'un (moi en l'occurence) mais je ne peux modifier le mot de passe... voilà je tourne en rond quoi ...

Anonymous
Shesi - 08 mars 2013, 20:20
Ouh là... Mais comment se fait-il que tu aies une adresse Gmail pour ton compte Microsoft et non pas une adresse Hotmail ou Outlook ?

Mais maintenant, pour débloquer ta tablette, je crois que la seule solution est de contacter Microsoft : http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/ ... ct-us/home.

DatPignaki
Initié
Rang : Initié
DatPignaki - 11 mars 2013, 15:35
Sérieux on peut faire autrement que passer par un compte Microsoft? J'en doute fortement !

Essaye de réessayer avec tes identifiants correspondant à ton compte Microsoft :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer