impossible d'activer l'intégrité de la mémoire

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
arthour973
Initié
Rang : Initié
arthour973 - 19 fév 2021, 10:51
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve génial.
Je suis français installé en Tunisie et j'ai 70 ans (bon pied, bon oeil lol).
Je vis seul et je travaille toujours car c'est ma joie de vivre.
Non professionnel en informatique, toutefois, j'ai quelques connaissances en vba excel office 365 et si besoin je pourrai peut-être aider des demandeurs :)

A l'instant, j'ai un souci avec windows 10 qui ne veut plus me faire les mises à jour
isolation du noyau : "impossible d'activer l'intégrité de la mémoire" = incompatibilité de pilote(s).

J'essaie de trouver quel(s) pilote(s) pourrai(en)t être en cause mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Avec mes remerciements,
Amicalement,
lionel,
Et bravo pour votre forum :)
Pièces jointes
isolation du noyau.jpg
isolation du noyau.jpg (57.58 Kio) Consulté 3765 fois
Dernière édition par arthour973 le 19 fév 2021, 10:59, édité 1 fois.

arthour973
Initié
Rang : Initié
arthour973 - 19 fév 2021, 10:54
Je précise que j'ai l'habitude des forums.
J'ai tenté de chercher une discussion similaire sans succès ... peut-être ai-je mal cherché.
J'ai également cherché sur le net sans succès également,
lionel,

arthour973
Initié
Rang : Initié
arthour973 - 19 fév 2021, 11:24
Je suis en recherche sur le site de Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... d177eb136c
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste des résultats.

Dans la fenêtre qui s’affiche, recherchez les appareils avec un point d’exclamation jaune en regard de celui-ci. (Vous devrez peut-être sélectionner chaque catégorie pour afficher la liste des périphériques.) Sélectionnez le nom du périphérique.
------------------------------------------------------------------------------------
Que nenni : je n'ai aucune ligne avec un point d’exclamation jaune
lionel :ill:

arthour973
Initié
Rang : Initié
arthour973 - 19 fév 2021, 13:34
Re-Bonjour,
J'ai ouvert l'utilitaire supplémentaire de résolutions des problèmes qui me dit que tout va bien ??? et pourtant, j'ai tjrs pas de mises à jour et le même message :shut:
Je joins la photo,
lionel
Pièces jointes
utilitaire résolution des problèmes.jpg
utilitaire résolution des problèmes.jpg (73.09 Kio) Consulté 3735 fois

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 20 fév 2021, 10:22
Bonjour,
As-tu essayé Drivers Cloud ?
Car généralement, ce genre de problème provient de pilotes non à jour.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer