impossible d'enregistrer mon nokia pourtant sous garantie

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
myriam26
Initié
Rang : Initié
myriam26 - 09 jan 2016, 01:49
bonsoir

j'ai racheté un nokia 1520 remise en main propre etc , je savais qu'il y avait un problème de tactile et que l'écran beuguait, mais comme il était sous garantie materielle, j'ai decider de l'acheter, la personne m'avais avertis du soucis, (payé 150 euros)

donc j'ai verifier l'imei sur le site est toujours en garantie dans ce pays mais lorsque j'ai voulu l'enregistrer sur mon compte pour avoir l'assistance et le sav je tombe sur le message " le type de produit ne correspond pas au numéro de série fourni"

sa sens l'arnaque non?
et comme par hasard le gars a pris la poudre d'escampette, pourtant j'ai un acte de vente mais je suppose que c'est un faux prénom et sa pièce d'identité est obsolete.

que faire? je croyais qu'il etait garantie, sinon d'où viens le problème je peux le faire réparer ou le vendre
contactez le support c'est impossible malheureusement.

j'ai meme fais le recovery tool mais sa ne regle pas le problème et le bouton marche arrière ne s'allume pas.

le gars qui a fais sa est un bon arnaqueur dois etre informaticien!!! parce que j'ai rien vu venir, jsuis degouté

vous savez a combien s'élèverait la réparation pour un écran qui beugue tt seule, et le tactile defaillant plus le reste cité plus haut

merci pour vos contributions
En savoir plus sur le-type-de-produit-ne-correspond-pas-au-numero-de-serie-fourni-t111349.html#tbRlDY1AmW0gGLVu.99